Arbre

1 réponse
jplaville.ch
Bonjour.
J'ajoute une feuille avec ArbreAjoute, mais l'arbre ne l'affiche pas.
J'ai pas trouv=E9 de ArbreAffiche (visiblement ca existe pas).
Y a t'il un autre moyen que de reconstruire compl=E8tement l'arbre ?
Merci.

1 réponse

JB
Le Mon, 09 Jun 2008 13:39:14 +0200, jplaville.ch a
écrit:

Bonjour.
J'ajoute une feuille avec ArbreAjoute, mais l'arbre ne l'affiche pas.
J'ai pas trouvé de ArbreAffiche (visiblement ca existe pas).
Y a t'il un autre moyen que de reconstruire complètement l'arbre ?
Merci.

ArbreDéroule ?

--
JB