arbre du matin

Le
vincent
Hello,
l'éclairage vient du quai de la gare, je le trouve sympa.

voila: http://cjoint.com/?BAztak1mJeC

(et elle n'est pas trop floue)
--
vincent.
Laszlo Lebrun
On 1/25/12 7:01 PM, vincent wrote:
Hello,
l'éclairage vient du quai de la gare, je le trouve sympa.

voila: http://cjoint.com/?BAztak1mJeC

(et elle n'est pas trop floue)

J'ai souvent eu envie de faire ce genre de photo. Les arbres eclairés
par dessous sont magiques. Là j'ai quand même un doute...

vincent
Le #24195891
On 25/01/2012 19:10, Laszlo Lebrun wrote:
[...]

Roh !
A part redimensionner, je n'ai pas fait grand chose. Tu peux venir à la
gare d'Issy un matin et tu pourra juger par toi-même :)

--
vincent.
Laszlo Lebrun
On 1/25/12 7:22 PM, vincent wrote:
[...]

Attends, je ne t'ai accusé de rien!

J'ai un doute que le résultat donne la même impression magique.
Je pense qu'un 3D serait necessaire...

C'est un peu comme un essai que j'avais fait de filmer un feuillage en
mouvement à travers les petites fentes d'un volet. A regarder les jeux
de lumières en direct c'etait chouette, le film n'a rien donné de buvable.

vincent
Le #24195961
On 25/01/2012 19:48, Laszlo Lebrun wrote:
[...]

Je ne l'ai pas mal pris :)
J'y passe tous les jours pour aller bosser, et ce matin, j'ai ressenti
quelque chose qui m'a donné envie de sortir l'appareil. La couleur du
fond me semble bizarre, mais le reste est pas trop éloigné de ce que
j'ai ressenti. (J'aurai du faire du raw)
J'ai un doute que le résultat donne la même impression magique.
Je pense qu'un 3D serait necessaire...

Tu veux dire quoi, par la ?

[...]

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24195991
Le 25/01/12 19:01, vincent a écrit :
Hello,
l'éclairage vient du quai de la gare, je le trouve sympa.

voila: http://cjoint.com/?BAztak1mJeC

(et elle n'est pas trop floue)

C'est dommage

Noëlle Adam
Laszlo Lebrun
Le #24196031
On 1/25/12 8:37 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Au moins, Noelle a de l'humour...
;-)

Laszlo Lebrun
Le #24196021
On 1/25/12 8:12 PM, vincent wrote:

J'ai un doute que le résultat donne la même impression magique.
Je pense qu'un 3D serait necessaire...

Tu veux dire quoi, par la ?

J'ai l'immpression que ce effet magique vient de ma perception 3D de
l'arbre et qu'une photo a plat ne la rend pas.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24196101
Le 25/01/12 20:58, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

En fait, je suis parfaitement sérieuse sur ce coup là.
Le flou est une des choses importantes pour de la photographie
subjective ; quand il s'agit de rendre la sensation lumineuse globale
plutôt que le détail par exemple. Et je le pratique volontiers sur les
arbres, urbains ou du jardin.

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/310/2/d/2d0ea5ac1de2951d792b8d3c00102a2e-d4e6qqu.jpg

Noëlle Adam
vincent
Le #24196231
On 25/01/2012 21:24, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Oui, c'est une idée. J'y passe presque tous les matins, mais la lumière
n'est pas toujours la même (heureusement). Je vais y travailler.

--
vincent.
benoit
Oui, c'est une idée. J'y passe presque tous les matins, mais la lumière
n'est pas toujours la même (heureusement). Je vais y travailler.

Travailler sur les couleurs ! Ç a, ça serait sympa ; parce que là...