GhostRaider
Le #26339377
Le 16/02/2015 10:13, René S a écrit :

Manque de contraste, on ne distingue pas bien l'arbre du fond.
Celui-ci aurait dû être le ciel d'ailleurs.
Mapomme
Le #26339399
Le Mon, 16 Feb 2015 09:13:27 +0000, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp/

/Data/Media:1>

Les nuages aussi sont triturés... Faut arrêter de pousser les curseurs.
René S
Le #26339508
Le 16/02/2015 à 15:04, Mapomme a écrit :
Le Mon, 16 Feb 2015 09:13:27 +0000, René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp/

/Data/Media:1>

Les nuages aussi sont triturés... Faut arrêter de pousser les curseurs.

Les nuages ne sont pas triturés.
En témoigne la photo brute ci-jointe.
Il ne faut pas voir des curseurs partout.
Et il faut comprendre que la lumière de Provence est, au premier abord,
déconcertante pour les nordistes.
René S
Le #26339512
Le 17/02/2015 à 12:14, René S a écrit :
[...]

Désolé, la bonne image est celle-ci
Charles Vassallo
Le #26339541
René S a écrit :
[...]

Pas que pour les nordistes, manifestement : ton image, à la fois surex
et sousex, est difficilement présentable telle qu'elle, d'où la réaction
épidermique du spectateur sensible

http://www.cjoint.com/15fe/EBrqpvOwzQg_media-2.jpg

charles
Alf92
Le #26339545
René S :
[...]

elle n'est pas brut de capteur, elle a été passée par Photoshop
de plus il a des ratés le serveur de Nemoweb ??
http://www.cjoint.com/15fe/EBrrAKBldUR_rate.jpg
GhostRaider
René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp/

/Data/Media:1>

http://www.cjoint.com/15fe/EBrqpvOwzQg_media-2.jpg

Le type même d'un avant où on ne remarque pas vraiment le potentiel et
d'un après qui change tout.
René S
54e36974$0$3189$

René S :
[...]

==> Oh Stop ! Elle est passée par photoshop pour réduire sa taille, sinon
elle ne passait pas sur Nemo ! Quand j'ai écrit brute, c'était pour dire que
seule la taille a été rectifiée, pas la netteté qu'un ignorant prétend avoir
vu excessivement poussée dans les nuages.
Dominique
Le #26339577
Le 17/02/2015 20:19, René S a écrit :

==> Oh Stop !... qu'un
ignorant prétend avoir vu excessivement poussée dans les nuages.

Toi, tu ne supportes vraiment pas la critique. C'est curieux.

--
Dominique
Esto quod es
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc04b1$bkj$

Le 17/02/2015 20:19, René S a écrit :

==> Oh Stop !... qu'un
ignorant prétend avoir vu excessivement poussée dans les nuages.

Toi, tu ne supportes vraiment pas la critique. C'est curieux.

==> Je supporte toutes les critiques,pas les remarques infondées.