Birdy
Le #26393737
Alf92 a émis l'idée suivante :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCCmMx7lThH_Arbre-20160326-154105.jpg

Joli, mais sont-elles françaises...de souche ?
Photo
Le #26393736
Le 28/03/2016 14:39, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCCmMx7lThH_Arbre-20160326-154105.jpg

Wahhh!! Un arbre mutant qui vient d'un univers lointain avec des
tentacules gluantes... Attention ! Éloignez les enfants...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Un arbre mutant qui vient d'un univers lointain avec des
tentacules gluantes... Attention ! Éloignez les enfants...

alors on fantasme sur les petits nenfants, ma grosse cochonne
dégueulasse, t'as des souvenirs précis de scoutisme ?
Jacques DASSIÉ
Le #26393978
Il se trouve que Alf92 a formulé :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCCmMx7lThH_Arbre-20160326-154105.jpg

Tu trouves pas que tu as eu la main un peu lourde sur les curseurs ?

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 28/03/2016 14:39, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCCmMx7lThH_Arbre-20160326-154105.jpg

pas moyen d'enlever les deux troncs au premier plan ?
Charles Vassallo
Le #26393994
Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que Alf92 a formulé :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCCmMx7lThH_Arbre-20160326-154105.jpg

Tu trouves pas que tu as eu la main un peu lourde sur les curseurs ?

Le berger à la bergère...

Alf92 se chargera bien lui-même de sa défense, mais je ne pense pas
qu'il y soit pour quelque chose. Par contre, son téléphone...

Charles
Solanar
Le #26393995
Une Bévue avait énoncé :
Le 28/03/2016 14:39, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCCmMx7lThH_Arbre-20160326-154105.jpg

pas moyen d'enlever les deux troncs au premier plan ?

C'est plut^t celui du milieu qui gêne un peu.

--
Solanar
Une Bévue
Le 30/03/2016 10:33, Solanar a écrit :

C'est plut^t celui du milieu qui gêne un peu.

;-)
Alf92
Le #26394053
Charles Vassallo :
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

non, j'ai bien eu la main lourde. volontairement :-)
originale :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCEryo0PXWH_20160326-154105.jpg (4Mo)