Arche de Zoe : Qui pourrait m'expliquer ?

7 réponses
P
Pourquoi un verdict Tchadien a moins de l=E9gitimit=E9 qu'un verdict
Franchouille ??????????????

7 réponses

Goret Neuneu
@tine a écrit :

Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité qu'un verdict
Franchouille ??????????????

Parce que le "Président" du Tchad l'avait laissé pressentir avant même
qu'il ne soit rendu ?

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !
Dede la carne
Formule de politesse passe-partout,

"@tine"

] Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité
] qu'un verdict Franchouille ??????????????

Parce qu'il est Tchadien. :-)

De rien.

--

.
René ALBERT
@tine a écrit:
Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité qu'un verdict
Franchouille ??????????????

Le pb n'est pas là : il y a un accord entre les deux pays à ce sujet.

Plains-toi auprès de ceux qui l'ont signé.

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
casagui
"@tine" a écrit dans le message de
news:

Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité qu'un verdict
Franchouille ??????????????

Alors que c'est un pays libre, indépendant, démocratique
où les médias font leur travail en toute sérénité ?
Les forces militaires françaises n'intervenant que pour
délimiter des litiges frontaliers.
De plus ils respectent scrupuleusement les accords
franco-tchadiens.
Voila un modèle, le modèle tchadien.
Séb.
casagui a écrit :
"@tine" a écrit dans le message de
news: ..

Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité qu'un ver dict
Franchouille ??????????????

Alors que c'est un pays libre, indépendant, démocratique
où les médias font leur travail en toute sérénità © ?
Les forces militaires françaises n'intervenant que pour
délimiter des litiges frontaliers.
De plus ils respectent scrupuleusement les accords
franco-tchadiens.
Voila un modèle, le modèle tchadien.

petite question :
on aurait pris des enfants non orphelins puisque la justice tchadienne no us
a exibé nombre de parents ignorant tout de l'enlèvement des enf ants (ils
devaient juste être scolarisés si j'ai bien suivi)

pourquoi ces parents qui ont reconnus leur(s) enfant(s) ne les ont-ils
toujours pas récupéré ?
alabour
casagui wrote:

"@tine" a écrit dans le message de
news:

Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité qu'un verdict
Franchouille ??????????????

Alors que c'est un pays libre, indépendant, démocratique
où les médias font leur travail en toute sérénité ?
Les forces militaires françaises n'intervenant que pour
délimiter des litiges frontaliers.
De plus ils respectent scrupuleusement les accords
franco-tchadiens.
Voila un modèle, le modèle tchadien.

Vous auriez préféré quoi ? :
Une denonciation par la france et avant le proces de l'accord superieur ?

Que les (r)zigolos de l'arche foutue soient aujourd'hui en train de casser
et sucer des cailloux dans le desert tchadien ?

Que leurs parents et amis ne puissent sans obtenir un visa, payer un billet
d'avion et decouvrir d'autres contraintes et pratiques locales pouvoir les
rencontrer ?
Cl.Massé
@tine a écrit :

Pourquoi un verdict Tchadien a moins de légitimité qu'un verdict
Franchouille ??????????????

Si on veut aller faire des conneries dans un autre pays, genre enlever des
enfants parce que ces sales négresses ne sont pas foutues de s'en occuper
correctement (Il ne faut pas confondre bonne volonté et condescendance),
c'est avant de partir qu'on s'inquiète si la justice là-bas correspond à nos
critères franchouille, après il est trop tard. Effectivement, il y a des
traités internationaux, et le Tchad n'est plus une colonie mais un état
souverain. Je crois qu'il faut remercier le petit Nicolas pour son
intervention intempestive qui a humilié le peuple tchadien, et qui a
sûrement contribué à la lourdeur de la peine.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.