archeologie sasfepu compaq, victor, atari

Le
franck PISSOTTE
bonjour
j'ai posté 3 photos sur ma page facebook <https://www.facebook.com/franck.pissotte>

sujet: archéologie sasfépu compaq, victor, atari sur paris en 2013-2014
mais ça n'est pas du tout ce que vous croyez!

a aller voir avant que ca ne tombe en bas dans les tréfonds de ma page.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
Le 16/07/2015 17:44, franck PISSOTTE a écrit :
[...]

archéologie sasfepu #4 pentasonic
photo de juillet 2015 sur ma page facebook