Dominique
Le #26319045
Le 31/10/2014 11:50, Alf92 a écrit :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/14oc/DJFlW1FHLP4_cimg5949.jpg

ou peut-être celle-ci :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFl2T7OGeu_cimg5953.jpg

Très belles photos, merci.

J'imagine la complexité du dessin de l'architecte qui a conçu un tel
escalier.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
Alf92 :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/14oc/DJFlW1FHLP4_cimg5949.jpg

ou peut-être celle-ci :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFl2T7OGeu_cimg5953.jpg

Très belles photos, merci.

merci également

J'imagine la complexité du dessin de l'architecte qui a conçu un tel
escalier.

bâtiment extraordinaire en plein coeur du bois de Boulogne...
Ricco
Le #26319173
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dominique a écrit :
[...]

la Fondation Vuiton je suppose, au jardin d'acclimatation ?
dmkgbt
Le #26319296
Alf92
Alf92 :

> http://www.cjoint.com/14oc/DJFlW1FHLP4_cimg5949.jpg

ou peut-être celle-ci :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFl2T7OGeu_cimg5953.jpg

J'aime bien les deux.
La fluidité du dessin de l'escalier est bien rendue.

--
Signature : ( illisible )
Alf92
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :

bâtiment extraordinaire en plein coeur du bois de Boulogne...

la Fondation Vuiton je suppose, au jardin d'acclimatation ?

oui

----Android NewsGroup Reader----
http://www.piaohong.tk/newsgroup