Archimedes cherche quelqu'un !

2 réponses
Achim Bombota
Bonjour les saures

il y a 2 ans (déjà) j'ai posté un message à propos de mes vieux Archimedes.
J'ai quelques données sur un disque ADFS mais les 2 archis ont l'air un
peu fatigués et j'aimerais bien récupérer les fichiers.

J'avais eu une réponse, par mail, de Pi*rre, avec une adresse Scient*ch
Exp*rtise.
Pour une raison inconnue je ne lui ai jamais répondu, mais il m'arrive
de faire le ménage dans mes archives et bref, voilà voilà, je suis
retombé sur sa réponse.

Je me demandais si P. était toujours dans le coin.

2 réponses

JLS
Dans le message <4c8cce5e$0$5433$
Achim Bombota vous écrivez:

Bonjour les saures

il y a 2 ans (déjà) j'ai posté un message à propos de mes vieux Archimedes.
J'ai quelques données sur un disque ADFS mais les 2 archis ont l'air un
peu fatigués et j'aimerais bien récupérer les fichiers.

J'avais eu une réponse, par mail, de Pi*rre, avec une adresse Scient*ch
Exp*rtise.
Pour une raison inconnue je ne lui ai jamais répondu, mais il m'arrive
de faire le ménage dans mes archives et bref, voilà voilà, je suis
retombé sur sa réponse.

Je me demandais si P. était toujours dans le coin.

Un Archimediste sur le forum, que c'est rare!
J'ai une serie de machines ACORN, depuis l'Archimedes A310
jusqu'à l'Iyonix.

Je peux donc me proposer de récupérer les données presque quel que
soit le type de disque (ST506, IDE, SCSI)

A convenir.

Jean-Luc
Achim Bombota
Le 13/09/2010 10:21, JLS a écrit :

Un Archimediste sur le forum, que c'est rare!
J'ai une serie de machines ACORN, depuis l'Archimedes A310
jusqu'à l'Iyonix.

Je peux donc me proposer de récupérer les données presque quel que
soit le type de disque (ST506, IDE, SCSI)

Un brave NEC 3142 de 44 MB !

<http://stason.org/TULARC/pc/hard-drives-hdd/nec/D3142-44MB-3-5-HH-MFM-ST506.html>

A convenir.

Mon reply-to est valide.