architecture pour processeur atom n330 ?

2 réponses
giggz
Bonjour la liste,

à votre avis quelle est l'architecture à installer pour l'atom n330 ?
j'ai lu qqs part qu'il supportait le 64bits...dois je installer amd64 ???

D'autre part si j'ai lu choix entre 32 et 64 bits. Reste t il encore des
problèmes sérieux en 64bits sous Lenny (je pense installer le flash
proprio et le driver nvidia proprio) ???

Merci d'avance
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

giggz a écrit :
Bonjour la liste,

Salut,

à votre avis quelle est l'architecture à installer pour l'atom n330 ?

Je viens d'installer une amd64 sur un Atom 230.

D'autre part si j'ai lu choix entre 32 et 64 bits. Reste t il encore des
problèmes sérieux en 64bits sous Lenny (je pense installer le flash
proprio et le driver nvidia proprio) ?

Aucun problème, ni pour Flash, ni pour nvidia (et depuis longtemps ;).

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAks2C3IACgkQ18/WetbTC/pXfwCbBzw50iP4kt0ylbFws69uTc9j
pfYAn0p43qqfCaYhGkYGEl78dmhQGrej
=vJgP
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggz
David Prévot a écrit :
giggz a écrit :
Bonjour la liste,

Salut,

à votre avis quelle est l'architecture à installer pour l'atom n330 ?

Je viens d'installer une amd64 sur un Atom 230.

D'autre part si j'ai lu choix entre 32 et 64 bits. Reste t il encore des
problèmes sérieux en 64bits sous Lenny (je pense installer le flash
proprio et le driver nvidia proprio) ?

Aucun problème, ni pour Flash, ni pour nvidia (et depuis longtemps ;).

que des bonnes nouvelles! merci!
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS