archivage automatique outlook 2003 configuré via GPO sur SBS2003 R2SP2 ne fonctionne pas

2 réponses
PA Bailby
bonjour =E0 tous,

j'ai un probleme d'auto-archivage outlook, voire m=EAme d'archivage tout
simplement.

j'ai configur=E9 via GPO (les fichiers ADM d'office) sur mon serveur SBS
2003R2 les param=E8tres suivants:
* Turn on autoarchive
* Run autoarchive tous les 30 jours
* Prompt (oui)
* Delete expired items (emails folders only): NON
* ARchive or delete old items OUI
* show archvie folder in folder list: OUI
* clean out items older than 18 mois
* permanently delete old items: DESACTIVE.

bon, =E0 part les options DELETE, tout me para=EEt nasique.
outlook r=E9cup=E8re bien les options, puisqu'elles sont gris=E9es et avec
les bonnes valeurs.

Toutefois, quand j'archive, il cr=E9e bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

une id=E9e?

merci d'avance
Pierre-Alexandre Bailby
LESIA

2 réponses

JièL
Bonjour,

PA Bailby a écrit :
bonjour à tous,

Toutefois, quand j'archive, il crée bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

AAAATtteention !!!
Outlook n'utilise pas à la date AFFICHE, mais à la date d'arrivée dans
le dossier !!!
Non, pas forcément la date de réception, il suffit de déplacer le mail
et hop, la date d'arrivée dans le dossier change !

C'est toujours très top ce truc quand on restaure une vielle vielle
sauvegarde, mais d'après MS : "it's not a bug, it's a feature" ;-)))

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Bonjour,

bonjour à tous,

Toutefois, quand j'archive, il crée bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

AAAATtteention !!!
Outlook n'utilise pas à la date AFFICHE, mais à la date d'arrivée dans
le dossier !!!
Non, pas forcément la date de réception, il suffit de déplacer le mail
et hop, la date d'arrivée dans le dossier change !

C'est toujours très top ce truc quand on restaure une vielle vielle
sauvegarde, mais d'après MS : "it's not a bug, it's a feature" ;-)))

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO