archivage automatique outlook 2003 configuré via GPO sur SBS2003 R2SP2 ne fonctionne pas

Le
PA Bailby
bonjour à tous,

j'ai un probleme d'auto-archivage outlook, voire même d'archivage tout
simplement.

j'ai configuré via GPO (les fichiers ADM d'office) sur mon serveur SBS
2003R2 les paramètres suivants:
* Turn on autoarchive
* Run autoarchive tous les 30 jours
* Prompt (oui)
* Delete expired items (emails folders only): NON
* ARchive or delete old items OUI
* show archvie folder in folder list: OUI
* clean out items older than 18 mois
* permanently delete old items: DESACTIVE.

bon, à part les options DELETE, tout me paraît nasique.
outlook récupère bien les options, puisqu'elles sont grisées et avec
les bonnes valeurs.

Toutefois, quand j'archive, il crée bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

une idée?

merci d'avance
Pierre-Alexandre Bailby
LESIA
JièL

bonjour à tous,

Toutefois, quand j'archive, il crée bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

AAAATtteention !!!
Outlook n'utilise pas à la date AFFICHE, mais à la date d'arrivée dans
le dossier !!!
Non, pas forcément la date de réception, il suffit de déplacer le mail
et hop, la date d'arrivée dans le dossier change !

C'est toujours très top ce truc quand on restaure une vielle vielle
sauvegarde, mais d'après MS : "it's not a bug, it's a feature" ;-)))

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO