archivage automatique outlook 2003 configuré via GPO sur SBS2003 R2SP2 ne fonctionne pas

Le
PA Bailby
bonjour tous,

j'ai un probleme d'auto-archivage outlook, voire mme d'archivage tout
simplement.

j'ai configur via GPO (les fichiers ADM d'office) sur mon serveur SBS
2003R2 les paramtres suivants:
* Turn on autoarchive
* Run autoarchive tous les 30 jours
* Prompt (oui)
* Delete expired items (emails folders only): NON
* ARchive or delete old items OUI
* show archvie folder in folder list: OUI
* clean out items older than 18 mois
* permanently delete old items: DESACTIVE.

bon, part les options DELETE, tout me parat nasique.
outlook rcupre bien les options, puisqu'elles sont grises et avec
les bonnes valeurs.

Toutefois, quand j'archive, il cre bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

une ide?

merci d'avance
Pierre-Alexandre Bailby
LESIA
JièL

bonjour à tous,

Toutefois, quand j'archive, il crée bien les dossiers, mais ne
transfet PAS les emails.

AAAATtteention !!!
Outlook n'utilise pas à la date AFFICHE, mais à la date d'arrivée dans
le dossier !!!
Non, pas forcément la date de réception, il suffit de déplacer le mail
et hop, la date d'arrivée dans le dossier change !

C'est toujours très top ce truc quand on restaure une vielle vielle
sauvegarde, mais d'après MS : "it's not a bug, it's a feature" ;-)))

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO