archivage DB exchange

2 réponses
ericb
Bonjour,

Un client me demande la chose suivante:
"Comment pourrions nous archiver tous les emails de notre DB exchange
jusqu'a une certaine date et les placer dans un autre folder pour
consultation"

Quelle est pour vous la meilleure solution?

Merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour ericb,
Suivant le client de messagerie utilisé, outlook gère très bien l'archivage
seul ...
hth
@+lolo

Bonjour,

Un client me demande la chose suivante:
"Comment pourrions nous archiver tous les emails de notre DB exchange
jusqu'a une certaine date et les placer dans un autre folder pour
consultation"

Quelle est pour vous la meilleure solution?

Merci

--
Cordialement
@+lolo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il existe des produits spécialisés pour l'archivage qui font ce genre de
chose.

De manière simple (et native), Exchange permet d'archiver tous les messages
entrants et sortants dans une boîte spécifique. (voir dans les propriétés de
la banque d'information privée)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"ericb" wrote in message
news:440d62fe$0$20864$
Bonjour,

Un client me demande la chose suivante:
"Comment pourrions nous archiver tous les emails de notre DB exchange
jusqu'a une certaine date et les placer dans un autre folder pour
consultation"

Quelle est pour vous la meilleure solution?

Merci