archivage/désarchivage ss problème, comment faire ?

ERIC
mon PC plante et je voudrais réinstaller Windows, mais je dois égalemnt
sauvegarder mes messages

Quelle est la pocédure la plus simple pour archiver et surtout pour
désarchiver lorsque j'aurai fin la réinstallation.

Meric de votre aide

Eric

Paskal
Bonjour ERIC

tu peux faire ça :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

et la restairation avec ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

Si c'est sur XP/XP, pourquoi ne pas passer par l'assistant transfert de
ficheirs et de paramètres du menu démarrer/programmes/accessoires/outils
systemes ?

--
@+
Paskal [MVP]