archivage de données sur une autres feuilles

Le
clyver
Bonjour à tous!

Jaimerai faire une copie chaque fin de semaine d'une feuille (onglet
Equipement sur une feuille nommées Données)

tout ça pour archiver mes données puis extraire un TDC

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?cunHgL7iP7

encore mille merci de votre aide
francois.forcet
Le #5243551
On 20 fév, 13:37, clyver
[...]

Salut à toi

Ton lien ne fonctionne pas

Mais je te propose cette ligne de code :

Sheets("Equipement").Cells.Copy Sheets("Données").Cells

Elle recopie l'intégralité des données de la feuille Equipement vers
celle de Données

Celà te convient il ????

Dis moi !!!!

clyver
Le #5243341
[...]

Bonsoir,

non car je veux copier l'onglet "equipements" chaque fin de semaine
sur l'onglet "Données" pour que se soit explotable avec un tableau
croisé.

merci

francois.forcet
Le #5243281
On 20 fév, 16:34, clyver
[...]

Mais c'est bien ce que fait cette ligne de code !!!!!!
Il suffit de l'exécuter au moment opportun
J'avoue ne pas saisir le blème
Merci d'éclaircir ma lanterne

clyver
Le #5242541
On 20 fév, 17:15, wrote:
On 20 fév, 16:34, clyver

[...]

le pb est que la copie de équipements sur données efface les anciennes
données sauvegardé les semaine X

alors que j'aimerai qu'il me garde l'archive des semaines S-2,S-1.....