Archivage/ Emails avec Tag

1 réponse
von Engelmann
Bonjour,

Config : Outlook 2007 / SBS2003 (Exchange)

J'ai fait un archivage des emails 2008 mais les messages avec un tag ou une
catégorie n'ont pas été pris dans l'archivage.
Peut-être c'est normal mais c'est surprennant.

1 réponse

JièL
Bonjour,

von Engelmann a écrit :
Bonjour,

Config : Outlook 2007 / SBS2003 (Exchange)

J'ai fait un archivage des emails 2008 mais les messages avec un tag ou une
catégorie n'ont pas été pris dans l'archivage.

Heum... il faut savopir que la date qui est prise en compte pour
l'archivage, n'est pas celle qui est visible... non non non, ça serait
trop simple, c'est la date de dernière modif du message ou d'arrivé DANS
LE DOSSIER...

Donc, dans votre cas, si vous avez mis les tag et les catégories juste
avant de demander l'archivage, ben c'est foutu pour ceux ci !!!

Peut-être c'est normal mais c'est surprennant.

Non, MS dit "It's not a bug, it's a feature" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2