archivage

1 réponse
François
Bonjour,

Nous avons une organisation exchange 2003 avec des clients Outlook 2003 et
2007.

J'ai un problème d'archivage sur certains clients, l'archivage (non
automatique et automatique) ne fonctionne pas. L'arborescence des répertoires
est recréée sans problème dans le fichier .pst mais aucun fichier n'y est
copiée alors qu'il existe plusieurs messages antérieurs à la date seuil et
qui devraient donc être copiés dans le .pst

La case "inclure les éléments pour lesquels la case ne pas auto-archiver est
activée" est cochée

Merci de votre aide

François

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il faut savoir que l'archivage se fait sur la date de modification et non de
création.

Aurélia
"François" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons une organisation exchange 2003 avec des clients Outlook 2003 et
2007.

J'ai un problème d'archivage sur certains clients, l'archivage (non
automatique et automatique) ne fonctionne pas. L'arborescence des
répertoires
est recréée sans problème dans le fichier .pst mais aucun fichier n'y est
copiée alors qu'il existe plusieurs messages antérieurs à la date seuil et
qui devraient donc être copiés dans le .pst

La case "inclure les éléments pour lesquels la case ne pas auto-archiver
est
activée" est cochée

Merci de votre aide

François