Archivage

Michele
Je dois archiver les emails de mon "boss" dans son Outlook (jusqu'à là ça va)
Mon problème c'est qu'il a plein de sous dossiers et qu'il veut que
l'archivage soit fait de la même façon (avec les sous dossiers). D'après
l'aide Outlook, si j'archive, tout va être pêle-mêle. Est-ce que quelqu'un
peut m'aider?
Merci
Michèle
=-=-=-=-=-=-=-

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
D'après
l'aide Outlook, si j'archive, tout va être pêle-mêle.

Je ne comprends pas ton soucis.
Tu archives dans les sous dossiers de la même manière que pour le dossier [Boîte de
réception]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.