.: | Archivage | :. Fichier *.pst

Manu
Bonjour,

Voila je recontre le probl=E8me suivant:

Lorsque j essaie d importer 3 fichier *.pst, issu de l
archivage de mon ancien outlook(avant format), il en
recupere 1 sur les 3.

Je precise que les fichiers ne sont pas vide, 130Ko chacun +-.=20
Ma version actuelle est Outlook XP , et je ne sais
malheureusement plus la version de mon outlook antecedent :S

Comment est-ce possible ?=20

Merci pour vos reponses,

Manu

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu n'as pas besoin de les "importer" !

l'utilisation du menu "fichier puis ouvrir" devrait te permettre d'ouvrir
directement chaque fichier PST ( un par un)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server