archivage mail

Thomas JADOT
Bonjour,

Comme beaucoup d'administrateurs de mail je suis confronté à un problème
d'espace... on a donc décidé d'archiver pour mettre offline (extraire du
serveur exchange)le plus de data possible et récupérer la gestion des
fichiers pst qui polluent nos files servers.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté "on" a choisi pour moi un
produit exchange@PAM très intéressant au point de vue financier mais très
peu répandu

Quelqu'un a-t-il une expérience positive ou négative à ce sujet ?

Si quelqu'un est intéressé par une mise en commun des connaissances, je suis
preneur car sur le net le produit n'est pas très présent. Je n'ai pas encore
une très grande expérience: j'en suis à un projet pilote sur une dizaine de
mailboxes

Je gère 3000 mailboxes sur 2 serveurs exchange 2003 entreprise edition SP1
sur W2K3 SP1

Merci d'avance

Thomas JADOT

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Thomas,

effectivement, je ne connais pas du tout! mais tu peux nous transmettre les
infos et le résultat des tests.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Thomas JADOT" wrote in message
[...]

produit très intéressant au point de vue financier mais très
[...]

jmenj
Bonjour,
Face au même type de problématiques, je serais très intéressée de connaître vos retour d'expériences concernant (ou d'autres solutions d'archivage online). A-t-il répondu à ses promesses ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Jeanne Menjoulet