archivage des mails

5 réponses
A. G.
bonjour,

suite a un plantage de mon pc, j'ai perdu tous mes mails! je ne les avais
pas archivé car je ne sais pas comment faire sur thunderbird!

pouvez vous m'aider???

merci par avance
Titie3325

5 réponses

Faltazi
Le 27/01/2008 12:30, A. G. a tapoté de ses petits doigts agiles :
bonjour,

suite a un plantage de mon pc, j'ai perdu tous mes mails! je ne les avais
pas archivé car je ne sais pas comment faire sur thunderbird!

pouvez vous m'aider???

merci par avance
Titie3325

Bonjour,

Voir post précédent / réponse Yamo.
Tu dois pouvoir récupérer ton profil en suivant indications indiquées :
http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla
Et en sauvegardant son profil ça permet de tout sauvegarder (mails,
comptes, extensions...etc)
Cdlt

Faltazi
Le 27/01/2008 12:30, A. G. a tapoté de ses petits doigts agiles :
bonjour,

suite a un plantage de mon pc, j'ai perdu tous mes mails! je ne les avais
pas archivé car je ne sais pas comment faire sur thunderbird!

pouvez vous m'aider???

merci par avance
Titie3325

Bonjour,

Voir post précédent / réponse Yamo.
Tu dois pouvoir récupérer ton profil en suivant indications :
http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla
Et en sauvegardant son profil ça permet de tout sauvegarder (mails,
comptes, extensions...etc)

A. G.
le disque dure a planté sur le profil donc je ne peux pas le récupérer!!!
mais sur outlook on peut archiver nos mails, on devrait pouvoir le faire sur
thunderbird non???

"Faltazi" a écrit dans le message de news:
479c7c09$0$880$
Le 27/01/2008 12:30, A. G. a tapoté de ses petits doigts agiles :
bonjour,

suite a un plantage de mon pc, j'ai perdu tous mes mails! je ne les avais
pas archivé car je ne sais pas comment faire sur thunderbird!

pouvez vous m'aider???

merci par avance
Titie3325
Bonjour,

Voir post précédent / réponse Yamo.
Tu dois pouvoir récupérer ton profil en suivant indications :
http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla
Et en sauvegardant son profil ça permet de tout sauvegarder (mails,
comptes, extensions...etc)

Mihamina Rakotomandimby
A. G. wrote:
pouvez vous m'aider???

T'aider à faire quoi?
Recupérer les mails? le profil? à archiver tes mails (lesquels)?

A. G.
m'aider a savoir comment archiver mes mails!
puisque mon profil je n'en ai qu'un seul j'ai vérifié avant de formuler
cette affirmation!!
mis a part faire un copier coller du fichier contenant mon profil je vois
pas comment les archiver mes mails!
et ce sont tous mes mails avec les différents dossiers que j'ai donc du
recréer pour l'occasion!

"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: fnnmp0$2mf6$
A. G. wrote:
pouvez vous m'aider???

T'aider à faire quoi?
Recupérer les mails? le profil? à archiver tes mails (lesquels)?