archivage manuel

Le
sylvain
Bonjour,
J'utilise l'archivage automatique de outlook 2007
mais y a t'il une possibilité de provoquer un archivage manule en cas de
nécessité sans déregler l'archivage automatique?
Merci d'avance.
Alain Blanchard
Le #22234071
Oui en glissant le mail dans un fichier prédéterminé ou il se retrouve sous
xxxxx.eml et en le supprimant dans la boite d'origine

"sylvain" 4c10001a$0$3522$
[...]

Le #22234411
Merci pour l'info, mais il s'agit de déclencher manuellement l'archivage
automatique (de tous les éléments outlook fichier.pst)
non pas mail par mail.

"Alain Blanchard" 4c101dc0$0$29941$
[...]

Quartzkyte
Le #22234471
sylvain a écrit :
[...]

Je pense que PFBACKUP correspond à ce que tu souhaites
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Tu archives des copies de tes .pst avec un déclenchement (périodique ou immédiat) à la fermeture d'Outlook.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
sylvain
Le #22238931
merci pour le conseil
"Quartzkyte" 4c108649$0$24314$
sylvain a écrit :
Merci pour l'info, mais il s'agit de déclencher manuellement l'archivage
automatique (de tous les éléments outlook fichier.pst)
non pas mail par mail.

"Alain Blanchard" news:
4c101dc0$0$29941$