Archivage Outlook 2002 : critère de date

Galand Gabriel
Bonjour à tous

Dans mes anciens messages, j'en ai un certain nombre qui ont été importés de
Outlook Express, et leur date de "modification" est la date d'importation,
qui est assez récente. Donc l'archivage avec une date antérieure ne marche
pas sur ces messages, car l'archivage prend comme critère la date de
modification et non la date du message (réception ou envoi).
Y a-t-il un moyen de changer le critère d'archivage pour qu'il prenne en
compte la date du message et non la date de modif ?

Merci pour une réponse

Gabriel

JièL Goubert
Bonjoir(c) Galand Gabriel

Le 31/12/2003 10:20 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous

Y a-t-il un moyen de changer le critère d'archivage pour qu'il prenne en
compte la date du message et non la date de modif ?

Non, c'est une co*** de MS et pas de correction prévu pour le moment...
a suivre

Merci pour une réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT