Archivage Outlook XP (2002)

Yolé
Bonjour,

Pourquoi lorsque j'archive mon répertoire coplet "dossiers personnels", en
indiquant que tous les éléments antérieurs
au 01.10.2008 doivent être archivés, certains ne le sont pas bien que la
date (visible) soit antérieure ?

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

JièL
Bonjour

Yolé a écrit :
[...]

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id0

Merci de votre aide

--

le séparateur doit être "-- "
(ne pas oublier l'espace après le dernier -)

Cdlt

Forfait consonnes ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Yolé
Bonjour "JièL"

"JièL" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Yolé a écrit :
[...]

C'est OK en dessous ? Ne vais malheureusement pas entrer un espace après
"--" cf ci-dessous * :-))

le séparateur doit être "-- "
(ne pas oublier l'espace après le dernier -)

Cdlt

Forfait consonnes ?

Pas les moyens de me payer les voyelles ;-)
*Ma contribution à l'écologie... clavier sera moins vite fichu :-)

--
Cdlt
Yolé