"Archivage" (publication) de documents par lot

Le
PJ
Bonjour,

Comment archiver automatiquement plusieurs centaines de documents qui
ont été importés par lots et sont de ce fait en mode "Extrait" ?

Apparemment, cela serait possible sous FrontPage, dans les propriétés du
dossier. J'ai donc essayé avec Sharepoint Designer, mais les seuls
fichiers visibles sont ceux "archivés"

Merci d'avance.

PJ
EROL [MVP SPS]

Il faut les importer par l'explorateur (tous les documents [haut à droit] et
ensuite Mode Explorateur).

L'import par lot positionne les docs en mode "extrais".
--
Cdlt
--

EROL
--

[...]

Le #16921151
> L'import par lot positionne les docs en mode "extrais".

Justement, c'est ce qui a été fait. J'aimerais maintenant les mettre
tous en mode "Archive".

PJ
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #16921141
Dans ce cas, vous devez passer par du dev ou de l'assistance manuel : le
stagiaire

Le plus simple serais de déverrouiller le système de checkin checkout a
l'import et l'activer après comme cela, vous pouvez tromper le système

Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

"PJ"