archivage et structure de dossiers mail

2 réponses
Alain Bourgeois
Bonjour,

dans la procédure de migration de sbs 2003 vers sbs 2011, la note du site de
microsoft suggère de demander aux utilisateurs d'archiver leur mails outlook
pour diminuer le temps de la migration.
Questions:
1. Cette archive peut-elle être réintégrée dans la base exchange 2011 via un
import (ou autre)?
2. Quand on archive les mails automatiquement, outlook garde-t'il
l'arborescence ou exporte-t'il les mails sans se soucier des dossiers?

Merci,
Alain

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Alain,

dans la procédure de migration de sbs 2003 vers sbs 2011, la note du site de
microsoft suggère de demander aux utilisateurs d'archiver leur mails outlook
pour diminuer le temps de la migration.
Questions:
1. Cette archive peut-elle être réintégrée dans la base exchange 2011 via un
import (ou autre)?

L'archive d'une boite mail outlook est au format PST, il existe
différents moyen de réinjecter un PST dans exchange 2010.

2. Quand on archive les mails automatiquement, outlook garde-t'il
l'arborescence ou exporte-t'il les mails sans se soucier des dossiers?

Oui, l'archivage conserve l'arborescence.

hth
@+lolo
GG
Bonjour,

1. Cette archive peut-elle être réintégrée dans la base exchange 2011 via un
import (ou autre)?

oui.

2. Quand on archive les mails automatiquement, outlook garde-t'il
l'arborescence ou exporte-t'il les mails sans se soucier des dossiers?

tester vous verrez, pas très compliquer, non ?

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/