Archivage & taille pst Outlook 2007

Le
JL
Bonjour à tous,
Mon fichier Outlook.pst est énorme : plus de 3 Go. J'ai essayé l'archivage
automatique avec effacement des messages de plus d'une année : ça ne marche
pas.
J'ai donc supprimé manuellement les mails de plus d'un an. Le nombre de
messages est descendu de 7000 + à 1500 +.
Problème : la taille du fichier Outlook.pst est toujours de 3 Go et des
brouettes.
Comment faire pour le compacter ?

Soyez bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Quartzkyte
Le #21319571
JL a écrit :
Bonjour à tous,
Mon fichier Outlook.pst est énorme : plus de 3 Go.

Bôf...

[...]

Normal.

Comment faire pour le compacter ?

Le compacter :D

Fichiers > Gestion des fichiers de données > double-clic sur le fichier > Compresser

Merci

Padkoi

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Geo

Le compacter :D

Fichiers > Gestion des fichiers de données > double-clic sur le fichier > Compresser

J'ai l'impression que le faire "hors connexion" est bien plus efficace
au niveau de la réduction de volume.

et il faut penser à vider les Courriers indésirables et les éléments
supprimés auparavant.

--
A+