Archivage & taille pst Outlook 2007

2 réponses
JL
Bonjour à tous,
Mon fichier Outlook.pst est énorme : plus de 3 Go. J'ai essayé l'archivage
automatique avec effacement des messages de plus d'une année : ça ne marche
pas.
J'ai donc supprimé manuellement les mails de plus d'un an. Le nombre de
messages est descendu de 7000 + à 1500 +.
Problème : la taille du fichier Outlook.pst est toujours de 3 Go et des
brouettes.
Comment faire pour le compacter ?
Merci

--
Soyez bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

2 réponses

Quartzkyte
JL a écrit :
Bonjour à tous,
Mon fichier Outlook.pst est énorme : plus de 3 Go.

Bôf...

J'ai essayé l'archivage automatique avec effacement des messages de
plus d'une année : ça ne marche pas.
J'ai donc supprimé manuellement les mails de plus d'un an. Le nombre de
messages est descendu de 7000 + à 1500 +.
Problème : la taille du fichier Outlook.pst est toujours de 3 Go et des
brouettes.

Normal.

Comment faire pour le compacter ?

Le compacter :D

Fichiers > Gestion des fichiers de données > double-clic sur le fichier > Compresser

Merci

Padkoi

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Geo
Bonjour

Le compacter :D

Fichiers > Gestion des fichiers de données > double-clic sur le fichier > Compresser

J'ai l'impression que le faire "hors connexion" est bien plus efficace
au niveau de la réduction de volume.

et il faut penser à vider les Courriers indésirables et les éléments
supprimés auparavant.

--
A+