Archive fichier Lotus Notes

4 réponses
jb1
Bonsoir,

J'utilise outlook 2003 sur un serveur domino via le connecteur MS.
Tout est OK.
Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre l'archivage de ce
fichier
qui a été créé en .nst.

Apparement il n'y a que les fichiers personnels.

Une manip ou une astuce
Merci de votre aide
JB

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) jb1

Le 28/10/2007 19:32 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

J'utilise outlook 2003 sur un serveur domino via le connecteur MS.
Tout est OK.

Jusque la je comprend

Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre l'archivage de ce
fichier qui a été créé en .nst.

La par contre je ne comprend pas la question (est-ce une question
d'ailleurs ?).
Vous pouvez nous dire ça autrement ? Qu'est-ce que vous cherchez à faire ?

Apparement il n'y a que les fichiers personnels.

???
Les fichiers personnels pour quoi ?

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

jb1
Je vais essayer de me faire comprendre.
Le fichier .nst que j'ai en local est une réplique de celui sur le serveur
(.nsf)
Je voudrai effectuer des sauvegardes réguliéres de mon fichier local vers un
autre fichier en local.
Dois je le faire vers un fichier et puis je le faire vers un fichier .pst
Merci
JB

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) jb1

Le 28/10/2007 19:32 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

J'utilise outlook 2003 sur un serveur domino via le connecteur MS.
Tout est OK.

Jusque la je comprend

Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre l'archivage de ce
fichier qui a été créé en .nst.

La par contre je ne comprend pas la question (est-ce une question
d'ailleurs ?).
Vous pouvez nous dire ça autrement ? Qu'est-ce que vous cherchez à faire ?

Apparement il n'y a que les fichiers personnels.

???
Les fichiers personnels pour quoi ?

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Le 28/10/2007 20:49 vous avez écrit ceci :
Le fichier .nst que j'ai en local est une réplique de celui sur le serveur
(.nsf)

OK, c'est donc un cache

Je voudrai effectuer des sauvegardes réguliéres de mon fichier local vers un
autre fichier en local.

C'est parfaitement inutile car tout est sur le serveur, mais c'est vous
qui voyez

Dois je le faire vers un fichier et puis je le faire vers un fichier .pst

C'est la que ça cloche...
Ah moins que vous ne vouliez consulter les mails à partir d'un Outlook
autre et non connecté à un serveur...

Si tel est le cas, rien ne vous empêche de créer un PST local, de l'ouvrir
dans Outlook et d'y copier les messages reçu du serveur Domino

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

jb1
Merci de votre réponse.

Mais je suis obligé de conserver tous mes mails, la boite sur le serveur
n'est pas illimité.
Par la fonction copier vers un dossier d'un pst local (archive) fonctionne.
Mais j'aurai souhaiter automatiser la tache ou alors la rendre applicable
par une macro.
Il est vrai que cela rentre plus dans le domaine de la classification,
archivage.

Bonne soirée
JB

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Le 28/10/2007 20:49 vous avez écrit ceci :
Le fichier .nst que j'ai en local est une réplique de celui sur le
serveur (.nsf)

OK, c'est donc un cache

Je voudrai effectuer des sauvegardes réguliéres de mon fichier local vers
un autre fichier en local.

C'est parfaitement inutile car tout est sur le serveur, mais c'est vous
qui voyez

Dois je le faire vers un fichier et puis je le faire vers un fichier .pst

C'est la que ça cloche...
Ah moins que vous ne vouliez consulter les mails à partir d'un Outlook
autre et non connecté à un serveur...

Si tel est le cas, rien ne vous empêche de créer un PST local, de l'ouvrir
dans Outlook et d'y copier les messages reçu du serveur Domino

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO