Archive et linux ?! trouver le format

Le
ptilou
Bonsoir,

J'ai 3 DK, qui forme une archive comment je peut la reconstituer sous
Linux ?
C'est une archive de la marque HPI !
Fonctionne pas sous 7 zip .

Merci

Ptilou

OS : KN 3.1
ptilou
Le #6775311
RE,

Finalement , je crois que la question c'est comment rassemblé 3
fichiers qui ont du être découpé avec split quand le troisième est
gravement endommagé ?
( pour une fois je doute de mon annalyse ...)

On 4 juin, 16:30, ptilou
[...]

Nicolas S.
Le #6775301

( pour une fois je doute de mon annalyse ...)

C'est parce que ça s'écrit : « analyse », en fait.

--
Nicolas S.

ptilou
Le #6776411
On 4 juin, 17:13, "Nicolas S."

( pour une fois je doute de mon annalyse ...)

C'est parce que ça s'écrit : « analyse », en fait.

--
Nicolas S.

Ouai Ben j'ai pas réussi à le decompacter, je me hassarde avec
cygwin ...
( mais je croix que c'est mort ! )

Trinine
Le #6777071
ptilou a écrit:

je croix que c'est mort !

Oui, un coup des romains, on est au courant.
Attends juste 3 jours...

T.

ptilou
Le #6777061
On 4 juin, 19:41, Trinine
ptilou a écrit:

je croix que c'est mort !

Oui, un coup des romains, on est au courant.
Attends juste 3 jours...

Non c'est la faute à judas ...