Archive.pst

Le
GM
Bonjour et bonne journée.

J'ai Outlook 2007 mais je ne pense pas que cela change quelque chose avec les autres versions. XP PRO SP2

Voilà, j'ai 2 fichiers, archive.pst et archive1.pst. Comment les ouvrir car j'ai besoin de messages que je ne trouve plus dans outlook.pst?
Doi-je avec Outlook fermé renommer outlook.pst en .ok (par exemple) et renommer les archives une par une en outlook.pst?
Si je désactive l'archivage automatique, que va t-il se passer?

Avant, je me servais de Pégasus mail mais trouve Outlook pas mal d'utilisation..

Avec mes remerciements anticipés, cordialement. Guy
Fabrice N.
Le #325283
Bonjour GM,

Menun fichier ouvrir fichier de données outlook.
Ensuite, tu sélectionnes le fichier pst à ouvrir. Patr exemple
archive.pst

Ton fichier pst sera ainsi ajouté à l'arborescence dans outlook.
Quand tu as fini, clique droit sur la racine du fichier dans outlook et
choisi fermer "Archive".

Si tu désactives l'archivage automatique, il ne se passera rien de
particulier. Il n'y aura plus d'archivage et tout tes messages
resteront dans ton fichier outlook.pst. Par contre, ça ne ramènera pas
ce qu'il y a déjà dans le fichier archive.pst. Il faudra réimporter son
contenu manuellement si tu veux que tous tes messages soit dans
outlook.pst.

--

GM
Le #325337

[...]