Archiver les filtres de KMail

Le
Guillaume
Bonjour à tous.

Qui saurait me dire comment archiver les filtres de KMail ?

Pour les mails, je sais, il suffit de copier le répertoire kmail de
.kde4/share/apps. Mais, pour les filtres, je n'en ai aucune idée !

Merci d'avance pour les pistes !

Guillaume

--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #18739591
On Monday 23 February 2009 11:01:30 Guillaume wrote:
[...]

Salut,

dans la fenêtre ou tu confugiures les filtres, tu peux les exporter

bye

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guillaume
Le #18799671
Le lundi 23 février 2009, à 11:22:55, Klaus a écrit :

dans la fenêtre ou tu confugiures les filtres, tu peux les exporter

Merci pour la réponse.

Guillaume

--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur neuf ?
http://www.racketiciel.info

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"