archives 10.2

Thomas
bonjour :-)

j'ai retrouvé un tas d'archives qui datent de mac os x 10.2,

est ce que qqn en veut, avant que je m'en débarrasse définitivement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

sebastienmarty
Thomas wrote:

bonjour :-)

j'ai retrouvé un tas d'archives qui datent de mac os x 10.2,

est ce que qqn en veut, avant que je m'en débarrasse définitivement ?

Qu'appelles-tu "archives" ?

--
[SbM]
Thomas
In article <1kxtyo5.lw22zt10gslixN%,
(SbM) wrote:

Thomas wrote:

> bonjour :-)
>

> j'ai retrouvé un tas d'archives qui datent de mac os x 10.2,
>
> est ce que qqn en veut, avant que je m'en débarrasse définitivement ?

Qu'appelles-tu "archives" ?

des logiciels :

BBEdit Lite 6.1.2.smi
SubEthaEdit-1.1.5.dmg
TextWrangler_2.0.dmg
vlc-0.8.4a.dmg
Conversation1.4.2.dmg
MT-NewsWatcherF34.sit.hqx
RBrowserLite.3.2.2.1.dmg
iCab303_OSX.sit
Pacifist_1.6.3.dmg
OOo_1.1.3_MacOSX_Panther_in.zip

gnat-gcc-3.1-1252-jaguar.dmg.gz
August2003gccUpdater.dmg
X11SDK.dmg

des maj système :
(je tache de tjr garder dans un coin le nécessaire pour pouvoir
réinstaller sans connexion à internet)

MacOSXUpdateCombo10.2.8.dmg
QuickTimeInstallerX.dmg
Java141Update1.dmg
EthernetUpdateJag.dmg
BatteryUpdate.dmg
SecUpd2005-001Jag.dmg

iTunes4.7.1.dmg
iCal155.dmg
F-AppleWorksUpdater.smi.bin

c'est pas parfaitement exhaustif, déjà tu vois si c'est le genre de truc
qui t'intéresse ou pas

j'ai aussi des trucs à faire marcher sous classic

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
francois.jacquemin
Thomas wrote:

j'ai aussi des trucs à faire marcher sous classic

C'est quoi, les trucs à faire marcher sous Classic ? Ça peut toujours
tourner sur SheepShaver
--
F. J.