Les archives .bin.sea

Le
Eltinor
Bonjour,

Soit l'archive Zipit.bin téléchargée sur le serveur.
Stuffit décompacte automatiquement, mais en produisant une archive
Zipit.sea.
Comment et avec quel utilitaire décompacter Zipit.sea ?

--
Marie
--

Sauf que c'est une application Classic et qu'il te faut donc un
environnement Classic, mal barré sur un intel, par exemple.

Mais Stuffit sait aussi
l'ouvrir, je pense, tu peux glisser l'archive sur son icône.

Il doit savoir faire, je pense.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2338781
On Fri, 8 Jun 2007 10:08:04 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Il doit savoir faire, je pense.
Pas si sûr...

Il me semble avoir galéré récemment sur un .sea et avoir du trouver
une bécane avec Classic dessus.
En revanche, je n'ai pas essayé avec la version complète de Stuffit.
--
Nina

J.P. Kuypers
Le #2338761
In article (Dans l'article)

En revanche, je n'ai pas essayé avec la version complète de Stuffit.

Je viens d'essayer avec StuffIt Expander 6.5.1 sur MacBook Pro (Intel).

J'ai fait glisser ce qu'il faut là où il faut, et j'ai pu jouir de
l'expansion immédiate conformément à l'objet de mon désir.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Nina Popravka
Le #2338751
On Fri, 08 Jun 2007 11:15:53 +0200, "J.P. Kuypers"

J'ai fait glisser ce qu'il faut là où il faut, et j'ai pu jouir de
l'expansion immédiate conformément à l'objet de mon désir.
Quelle belle verdeur pour ton âge :-))))

--
Nina

Eltinor
Le #2338451
Le 8/06/07 10:08, dans 1hzdw2z.pnklc1rcwy56N%,
« Laurent Pertois »
Sauf que c'est une application Classic et qu'il te faut donc un
environnement Classic, mal barré sur un intel, par exemple.

J'ai lu toutes vos réponses. Merci
Stuffit sur le système OS X ne veut pas ouvrir l'archive en .sea.
Donc, je vais essayer avec Stuffit sur l'iMac en système OS 9.
A suivre...

--------
Marie
-----------------------
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2

J.P. Kuypers
Le #2338441
In article (Dans l'article)
Stuffit sur le système OS X ne veut pas ouvrir l'archive en .sea.

J'y arrive pourtant avec StuffIt Expander 6.5.1 sous Mac OS X 10.4.9.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

laurent.pertois
Le #2338381
Eltinor
Donc, je vais essayer avec Stuffit sur l'iMac en système OS 9.

Pas besoin sur le système 9, il suffira de double-cliquer et ça se
décompressera tout seul.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

blanc
Le #2340731
Eltinor
Comment et avec quel utilitaire décompacter Zipit.sea ?

Normalement une version de Stuffit Expander (gratuit) plus récente que
la version ayant servi à la compression suffit (quand on ne peut pas
utiliser Classic pour "self-expander").
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Jacques Perrocheau
Le #2340261
In article (Laurent Pertois) wrote:

Eltinor
Donc, je vais essayer avec Stuffit sur l'iMac en système OS 9.

Pas besoin sur le système 9, il suffira de double-cliquer et ça se
décompressera tout seul.

Sauf si la "resource fork" du fichier .sea a été décapitée lors des
manipulations... ;)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Le #2340201
Jacques Perrocheau
Sauf si la "resource fork" du fichier .sea a été décapitée lors des
manipulations... ;)

Certes, mais je suppute ici que c'est un .sea.bin et que le .bin a été
décodé par le navigateur.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES