Archives de l'INA

SL
L'INA a mis en ligne des archives historiques, par exemple :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&genre=Journal%20t%E9l%E9vis%E9&datedif_jour1=10&datedif_mois1=11&datedif_annee1=1989&chaine=A2&num_notice=1&total_notices=1

Bruno
SL a tapoté sur son clavier:

L'INA a mis en ligne des archives historiques, par exemple :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&genre=Journal%20t%E9l%E9vis%E9&datedif_jour1&datedif_mois1&datedif_annee189&chaine¢&num_notice=1&total_notices=1

Ben oui ....
M'enfin sous Mandriva 2006 , je peux quasiment rien lire ...
Je suppose que ça marche bien sous Windows.
Et pourtant ils ont mis les logos Win , Linux , et Mac !
:(

--
Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.
Par contre, ma souris a 102 boutons, c'est pas toujours pratique.

SL
SL a tapoté sur son clavier:

[...]

Ouais ça marche qu'avec quick time il semble.

olive
SL écrivait :

Ouais ça marche qu'avec quick time il semble.

Chez moi ça marche. (c)(r)(tm)

Avec le plugin mplayer pour Firefox.

--
Olivier

Bruno
olive a tapoté sur son clavier:

SL écrivait :

Ouais ça marche qu'avec quick time il semble.

Chez moi ça marche. (c)(r)(tm)

Avec le plugin mplayer pour Firefox.

Je vais mettre à jour Firefox et je vais voir.

--
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent
Mary Wilson Little

Emmanuel Florac
Le Fri, 05 May 2006 18:32:53 +0200, Bruno a écrit :

Ben oui ....
M'enfin sous Mandriva 2006 , je peux quasiment rien lire ...

POurtant je visualise bien avec mplayer, moi.

--
Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est
carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur

Jean-Pierre
SL a tapoté sur son clavier:

[...]

moi aussi ça fonctionne mais sans le son! alors je copie l'adresse du

lien et je regarde avec l'inévitable kaffeine et là ça marche nickel! En
plus je peux même aisément enregistrer!

Doug713705
Le Vendredi 5 Mai 2006 18:32, Bruno s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Il faut mettre à jour le mplayer plugin (3.25) avec les bonnes options de
compilation :
./configure --enable-gtk2 --enable-wmp --enable-qt --enable-rm --enable-gmp

et là c'est tip top sous mozilla 1.7.13 (pour firefox 'faut voir).
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)