Archives Debian

Alexandre Delanoë
Bonjour,
je recherche linux-image-3.6-trunk-amd64.

Je crois l'avoir vu dans Experimental mais il n'est plus disponible avec
apt-get.

Je ne le trouve pas non plus dans archive.debian.org.

Comment le retrouver (ou une autre version par exemple) ?

Merci d'avance de votre aide,
Alexandre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François Boisson
Le Fri, 29 Mar 2013 17:43:48 +0100
Alexandre Delanoë a écrit:

[...]

Les snapshots Debian: http://snapshot.debian.org/

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le Sat, Mar 30, 2013 at 02:05:43PM +0100, Alexandre Delanoë a écrit :
Année 2013, vendredi 29 mars, vers 18:33, François Boisson écrivait:
> Les snapshots Debian: http://snapshot.debian.org/

J'ai vérifié mais il n'y a pas les paquets experimental...

Il faut chercher par paquet source...

http://snapshot.debian.org/package/linux/

Bon week-end,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre Delanoë
Année 2013, vendredi 29 mars, vers 18:33, François Boisson écrivait:
Les snapshots Debian: http://snapshot.debian.org/

Merci!

J'ai vérifié mais il n'y a pas les paquets experimental...

Toutefois, c'est bon à savoir.

Bon we.
--
AD

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre Delanoë
Année 2013, samedi 30 mars, vers 22:29, Charles Plessy écrivait:
Il faut chercher par paquet source...
http://snapshot.debian.org/package/linux/

Ah, ok. Merci beaucoup et pour le lien et pour le support à la
recherche...

Bon we.