Archives du serveur de news microsoft

Patrice
Bonjour tout le monde,

Ma question n'a pas un rapport direct avec Win2k, mais avec le système de
newsgroup microsoft (msnews.microsoft.com) . Y a t il un endroit où les
newsgroups microsofts sont archivés, comme c'est le cas avec
http://groups.google.fr qui archive Usenet? Histoire de ne pas poser
plusieurs fois des questions ayant déjà eu une réponse...

Merci et bone soirée,

P.C.

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

Jean-Claude BELLAMY
"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

???????????
Google (anciennement "dejanews") archive ÉGALEMENT les news MS !!!!

http://groups.google.com/groups?hl=fr&as_ugroup=microsoft.public.fr.*
(4 180 000 messages francophones archivés à ce jour)

--
May the Force be with You!

Patrice
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Google (anciennement "dejanews") archive ÉGALEMENT les news MS !!!!

http://groups.google.com/groups?hl=fr&as_ugroup=microsoft.public.fr.*
(4 180 000 messages francophones archivés à ce jour)

Ah ben crotte alors; il faut dire que je n'avais pas cherché, tellement
persuadé que j'étais que les news de ms soient archivées ailleurs que chez
dejanews! Super, merci beaucoup!