Archives

6 réponses
Torquemada
Bonjour,
Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un ordinateur.Je
sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas réussi à retrouver le
sujet dans la base de connaissance de microsoft.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

6 réponses

Torquemada
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
Bonjour,
Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un
ordinateur.Je sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas
réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

chpa
Ben, si c'est une histoire de police, mettez en une true type.

"Torquemada" a écrit dans le message de
news:48f4d227$0$869$
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
Bonjour,
Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un
ordinateur.Je sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas
réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Gilbert
Bonjour,

C'est un problème qui a souvent été évoqué.
De mémoire je crois que c'est résolu avec le SP3 de Office 2000.
Fais les mises à jour et ton problème devrait disparaitre.

--
Cordialement,

Gilbert

"Torquemada" a écrit dans le message de
news:48f4d227$0$869$
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
> Bonjour,
> Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
> J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un
> ordinateur.Je sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas
> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps
>

Gilbert
Pour les archives c'est là:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr

--
Cordialement,

Gilbert

"Torquemada" a écrit dans le message de
news:48f4d227$0$869$
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
> Bonjour,
> Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
> J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un
> ordinateur.Je sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas
> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps
>

Gilbert
Re Bonjour,
Ne tiens pas compte de ma première réponse.
La bonne est là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469516

--
Cordialement,

Gilbert

"Torquemada" a écrit dans le message de
news:48f4d227$0$869$
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
> Bonjour,
> Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
> J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un
> ordinateur.Je sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas
> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps
>

Torquemada
merci
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Re Bonjour,
Ne tiens pas compte de ma première réponse.
La bonne est là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469516

--
Cordialement,

Gilbert

"Torquemada" a écrit dans le message de
news:48f4d227$0$869$
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
> Bonjour,
> Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
> J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un
> ordinateur.Je sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas
> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps
>