Archives

Le
Torquemada
Bonjour,
Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un ordinateur.Je
sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas réussi à retrouver le
sujet dans la base de connaissance de microsoft.
Merci de m'avoir consacré de votre temps
Torquemada
Le #17527691
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" news: 48f4bc7d$0$877$
[...]

chpa
Le #17530451
Ben, si c'est une histoire de police, mettez en une true type.

"Torquemada" news:48f4d227$0$869$
[...]

Gilbert

C'est un problème qui a souvent été évoqué.
De mémoire je crois que c'est résolu avec le SP3 de Office 2000.
Fais les mises à jour et ton problème devrait disparaitre.

--
Cordialement,

Gilbert

Le #17535981
Pour les archives c'est là:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr

--
Cordialement,

Gilbert

> [...]

> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps

Le #17535971
Re Bonjour,
Ne tiens pas compte de ma première réponse.
La bonne est là

Cordialement,

Gilbert

> [...]

> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps

Le #17553111
merci
"Gilbert"