Archives

Torquemada
Bonjour,
Ou sont passées les archives du groupe.(avant sur google)
J'ai un problème d'impression de blancs dans les états sur un ordinateur.Je
sais que c'est une histoire de police mais je n'ai pas réussi à retrouver le
sujet dans la base de connaissance de microsoft.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Torquemada
Précisions j'utilise A2000

En fait ce sont seulement les chiffres qui ne s'affichent pas
Merci

"Torquemada" a écrit dans le message de
news: 48f4bc7d$0$877$
[...]

Gilbert
Bonjour,

C'est un problème qui a souvent été évoqué.
De mémoire je crois que c'est résolu avec le SP3 de Office 2000.
Fais les mises à jour et ton problème devrait disparaitre.

--
Cordialement,

Gilbert

> [...]

> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps

Gilbert
Pour les archives c'est là:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr

--
Cordialement,

Gilbert

> [...]

> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps

Gilbert
Re Bonjour,
Ne tiens pas compte de ma première réponse.
La bonne est là

Cordialement,

Gilbert

> [...]

> réussi à retrouver le sujet dans la base de connaissance de microsoft.
> Merci de m'avoir consacré de votre temps

Torquemada
merci