archives du forum

3 réponses
Emma
Bonjour
je souhaite rechercher un post de ce group. Comment faire ?
merci
Emma

3 réponses

Bour-Brown
Emma a écrit
( 500557ac$0$6174$ )

je souhaite rechercher un post de ce group. Comment faire ?

http://is.gd/QfVgJX
Pierre Maurette
Emma :
Bonjour
je souhaite rechercher un post de ce group. Comment faire ?

Je l'ai fait récemment(*). Par Google Groupes.
Dans la page d'accueil Google, vous cliquez sur /Plus/ (barre de menus
en haut, élément le plus à droite), puis /Encore plus/, et enfin
/Groups/. Vous allez directement dans /Groupes - Recherche avancée/ ça
vous amène à:
<URL: http://groups.google.com/advanced_search?hl=fr&q=&hl=fr&>
A priori, vous allez entrer /fr.rec.photo.*/ dans /Afficher uniquement
les messages du groupe à cet emplacement/, ensuite c'est de la
recherche classique, avec la puissance de Google, par exemple j'ai une
seule réponse si je recherche /Emma/ comme auteur, et /archives/ dans
l'objet.
J'ignore si c'est vrai pour toutes les époques, mais vous constaterez
sans doute un souci d'encodage (accents). C'est un problème de Google,
à mon avis il n'y a rien à faire. D'ailleurs il me semble que le
traitement de l'encodage est correct dans les titres.

(*) J'étais intéressé par extraire la substantifique moelle de la prose
d'une paire de spécialistes de belles images macrophotographques.

--
Pierre Maurette
Emma
Le Tue, 17 Jul 2012 14:55:44 +0200, Bour-Brown a écrit :
Emma a écrit
( 500557ac$0$6174$ )

je souhaite rechercher un post de ce group. Comment faire ?

http://is.gd/QfVgJX

grand merci à tous les 2

Emma