archives de France Info

2 réponses
Jean1
savez-vous depuis quel lien on peut r=E9=E9couter on line les =E9missions de=

France Info qui ont =E9t=E9 diffus=E9es pendant les 7 derniers jours ? J'ai
cherch=E9 sur leur site le reportage sur les friganes diffus=E9 sur les
ondes dimanche de Pentec=F4te peu avant 20h mais je n'ai pas trouv=E9

2 réponses

spiritual sport
http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/index.php?chaine=2

Bonsoir,

"Jean1" a écrit dans le message de news:
savez-vous depuis quel lien on peut réécouter on line les émissions de
France Info qui ont été diffusées pendant les 7 derniers jours ? J'ai
cherché sur leur site le reportage sur les friganes diffusé sur les
ondes dimanche de Pentecôte peu avant 20h mais je n'ai pas trouvé
Jean1
Merci. Il semble que les émissions ne soient pas classées par date et
heure.