Archives ISO

Le
Nicolas PHAM
Bonjour à tous,
je recherche les archives des ISO Debian. Je ne trouve que la dernière, la 5.02.
Une URL qui va bien dans vos bookmarks ?
Merci
@+

--
Nico
Propulsé par GNU/Linux

Kevin Hinault
Le #19836541
--0015174c3e88b11ddf046fad1e84

Le 27 juillet 2009 11:59, Nicolas PHAM

http://cdimage.debian.org/cdimage/archive/ ?

--
Kévin
http://www.april.org

--0015174c3e88b11ddf046fad1e84

je recherche les archives des ISO Debian. Je ne trouve que la dernière, l a 5.02.<br>
Une URL qui va bien dans vos bookmarks ?

--0015174c3e88b11ddf046fad1e84--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas PHAM
Le #19836611
Le Lun 27 juillet 2009 12:07, Kevin Hinault a écrit :
http://cdimage.debian.org/cdimage/archive/ ?

Ha ba oui effectivement...
C'est le problème de n'aller que sur les mirroirs. Y'à pas tout.