archives logiciels pour mac os x 10.2

Thomas
bonjour :-)

mon mac sous mac os x 10.2 est tombé en panne plus rapidement que prévu
(j'espérais pouvoir attendre mac os x 10.5)
et du coup j'ai du racheter un mac en urgence sans pouvoir récupérer
l'intégralité de mes données
alors veuillez m'excuser si je suis un peu de mauvaise humeur ces temps
ci :-)

j'avais fait des archives de mes logiciels pour mac os x 10.2, mais
maintenant que mon vieux mac est en panne, je n'en ai plus l'utilité

http://www.google.fr/search?q=site:tDeContes.hd.free.fr+archives
(regardez uniquement via le cache de google)

est ce que je balance tout ca, ou ca peut encore etre utile à qqn ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Thomas
In article José
Campos<jose.campos+ wrote:
Dans l'article

,Thoma
s écrivait :
et du coup j'ai du racheter un mac en urgence sans pouvoir
récupérer  l'intégralité de mes données

Si ça peut aider, le meilleur investissement que j'ai fait ces
derniers temps, c'est cet ensemble de câbles/adaptateurs pour
brancher (en USB) sans boîtier ni pilote n'importe quel disque IDE ou
sATA 2.5"ou 3.5" :

< <http://www.pearl.fr/article-PE3264.html>

merci pour l'info :-)

mais ça me servira pas parce que non seulement je suis tellement nul
en matériel que je suis même pas sur d'être capable de démonter un
ibook pour récupérer le dd,mais surtout je crois que c'est le disque
dur qui a lâché ...

enfin j'ai réussi à récupérer le plus gros de mes données, avec un mix
de ce que j'ai réussi à récupérer sur un dd externe juste avant qu'il
me lâche complètement, et une sauvegarde complète mais un peu trop
vieille j'ai pas réussi à récupérer des trucs genre historique du
navigateur et config apache, super agaçant mais pas très gravedonc
c'était juste pour expliquer que j'etais très énervé :-)

PS : comme personne n'a répondu pour les archives de mac os x 10.2, je
balance tout ça

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo