archives outlook express

waza
Bonjour,
depuis longtemps j'allais sur ma messageris pour mes mails.
je ne voulais pas installer outlook express et cette situation me convenait.
g du reinstaller windows et on me demande de configurer outlook express.
je me suis dit pourquoi pas apres tout.
g donc installé outlook express et a moment donné il tranfère les messages de ma boite mail sur celle d'outlook express.
quand g voulu voir les mails sur outlook express, je me suis apperçu que les nouveaux mails etaient bien la, mais tous les mails lu mais pas effacés et il y en avaient d'importants ni sont plus.je suis allé chez un amis voir son outlook et lui dans la fenetre de gauche il y a "archive" que moi je n'ai pas et pas moyen de trouver comment faire apparaitre les archives sur mon outlook express.si kelkun a la solution je pourrais retrouver mes anciens mail important pour moi car depuis il n'y sont plus non plus dans mon adresse mail.d'avance merci

GuyTou
Bonjour

Ce logiciel développé par Microsoft a de nombreux défauts, dont celui
de présenter une sécurité souvent défaillante. Mais il a surtout un e
qualité : c’est l’un des plus faciles à utiliser.

Je pense que pour vos anciens mails si vous allez sur votre
fournisseur, ils sont dans la corbeille (si vous ne les avez pas
effacés)

Quand à "archive" dans une autre fenêtre, je ne voie pas

Bonne journée
A bientôt
Luc
waza a écrit...

depuis longtemps j'allais sur ma messageris pour mes mails.
je ne voulais pas installer outlook express et cette situation me
convenait.

D'autant que OE est intégré à Windows, donc installé par défaut et pas
désinstallable.

[...]

L'explication est un peu confuse. Je ne suis pas sûr de bien comprendre la
situation mais cependant, vérifie que 'Afficher tous les messages' soit bien
coché dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel'

J'ajoute que les messages transféré du serveur de ton adresse email vers OE
sont les messages contenu dans la boîte de réception du serveur (webmail) et
uniquement ceux-là. Si tu a préalablement supprimés des messages du serveur,
bien sûr, ceux-là ne peuvent pas arriver dans OE par miracle, quant à ceux
que tu aurais placés dans un autre dossier du serveux, remets-les dans la
boîte de réception pour qu'OE puisse les récupérer.

je suis
allé chez un amis voir son outlook et lui dans la fenetre de gauche
il y a "archive" que moi je n'ai pas

Ce dossier local perso n'existe pas par défaut, c'est ton ami qui l'a créé
de son propre chef.

et pas moyen de trouver comment
faire apparaitre les archives sur mon outlook express.

Clic droit sur le dossier local que tu souhaites --> 'Nouveau dossier'.
Les messages entrants peuvent y être classés automatiquement en fonction de
certains critères grâce à une ou des règles de courrier ('Outils' -->
'Règles de message' --> 'Courrier') ou déplacé manuellement par un
glisser-déposer adapté.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
GuyTou a écrit...

Ce logiciel développé par Microsoft a de nombreux défauts, dont celui
de présenter une sécurité souvent défaillante.

La bonne vielle légende urbaine qui perdure !!

As-tu un seul argument technique *concret* qui puisse venir à l'appui d'une
telle assertion ?

Avec un OE paramétré par défaut, *aucune vérole ne peut faire intrusion sur
le système*. De même, si on modifie les paramétrages de sécurité, il est
totalement impossible qu'un virus ne s'installe sans que *l'utilisateur*, le
maillon faible du système de sécurité, ne l'accepte expressément.

Personnellement, je n'ai plus d'antivirus depuis deux ou trois ans, je
reçois tous mes messages sur OE et/ou WM en acceptant les messages en HTML
et n'ai jamais été infecté bien que, comme beaucoup, je reçois quelques
messages accompagnés de vilaines PJ telllement facile à repérer que je me
garde bien d'ouvrir évidemment. Un seul neurone suffit pour s'en préserver.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

GuyTou a écrit...

[...]

J'ajoute pour le lever tout ambiguité, que ce n'est pas un conseil, je
témoigne, c'est tout.