Archives de Wind'asso c'est où svp ?

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

je dois me remettre ds des wdetats, chose que je n'ai pas fait depuis
des lustres.
Notamment pour gérer les ruptures, cela m'avait tellement pris la tête
fut un temps que j'en avais fait une contrib mise sur windasso.(cela
remonte bien à 5 ans)

le lien était celui là (bien sûr cassé maintenant.)
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmcute&IdRub`8

Impossible de trouver une vs de ça chez moi (je sais c'est mal). Savez
vous où l'on peut encore atteindre ces archives, je n'ai pas trouvé sur
l'ancien site.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Roumégou Eric avait écrit le 23/10/2010 :

Impossible de trouver une vs de ça chez moi (je sais c'est mal). Savez vous
où l'on peut encore atteindre ces archives, je n'ai pas trouvé sur l'ancien
site.

Voir http://www.windasso.org/ rubrique FAQ

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Roumégou Eric
Le #22708181
Après mûre réflexion, Romain PETIT a écrit :
[...]

Merci je croyais justement l'avoir retrouvé
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?execÞTAIL&NUMSECTION&MDP=&TYPE=RES&IDSESSION$26929

mais c'est vide !

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Le #22708211
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :
[...]

il semblerait que tous les liens soient vides sur cette page.

Argggghh, ça date de 2003 et je ne le retrouve pas.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Le #22708201
Roumégou Eric vient de nous annoncer :
[...]

Ouf je l'ai retrouvé dans les archives de mes serveurs web ...

Merci de ton aide Romain.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Romain PETIT
Le #22708251
Après mure réflexion, Roumégou Eric a écrit :

Ouf je l'ai retrouvé dans les archives de mes serveurs web ...

Merci de ton aide Romain.

Même l'Archiveur du Net l'avait perdu :
http://web.archive.org/web/20031128130153/www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec¯f&type=res&IDSESSIONF0615

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Emmanuel Haefele
Le #22709311
From: "Romain PETIT"
Même l'Archiveur du Net l'avait perdu :
http://web.archive.org/web/20031128130153/www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec¯f&type=res&IDSESSIONF0615

J'arrive sans doute un peu tard, mais sur demande je remets à disposition
n'importe quel fichier qui était en téléchargement sur l'ancien site.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.