Archvage et suppression de données

Le
Thierry _
Bonjour, et bonne année à tous,

En Win 2K et Access 2K

Je voudrais faire une requête-archivage qui créerait une table reprenant les
données - par exemple inférieures au 01/01/2006 - , et qui supprimerait ces
mêmes données de la table source.
Est-ce possible en une seule "passe" ? Google se mélange un peu les
pinceaux avec le mot Archivage dans ce contexte-ci.

Sinon, je dois créer une req. création de table avec les données à archiver,
puis supprimer de la table source les données précédemment archivées.
Un peu lourd.Il y a certainement un truc

Merci,

Thierry_
Dom
Le #6369791
"Thierry _" a écrit dans :
[...]

Bonsoir Thierry_, et bonne année aussi !

Oui, oui, il y a un truc : Faire très exactement ce que tu as déclaré plus
haut ;-)))

Comment voudrais-tu procéder autrement ?

Dominique.

Thierry _
Le #6369631
"Dom" news:47827121$0$9704$

"Thierry _" a écrit dans :
[...]

En 2 passes, donc. J'avais (naïvement) espéré plus simple, plus direct.
Il me semblait qu'il existait une requête-archivage qui faisait le job en 1
fois.
Merci à toi,

Th_