Arcupdater

Le
Joël André
Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué un nouveau dossier attaché à "Temp" qui s'intitule
"ArcUpdater". Je ne trouve pas son origine?
Le système est sous XP SP3, mise à jour automatique.
Le seul logiciel installé depuis un mois environ est MBAM. Serait-ce lui le
responsable?

Merci de vos suggestions.
Joël André
Joël André
Le #21098471
Désolé de vous avoir sollicité pour ArcUpdater.
Je viens de m'apercevoir qu'il s'est installé suite à la mise à jour du
logiciel de Winfast (carte TV) fait vers le 15 de ce mois.
Par contre, je ne vois pas comment j'ai autorisé l'installation d'éléments
"Arc soft".

Merci.

[...]

KayaK
Le #21101031
Joël André a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est dans le package et rien ne permet d'éviter l'installation arc
soft qui sert pour l'acquisition video. Avec les camescope JVC, c'est
pareil.
Joël André
Le #21101171
OK, merci