Arcupdater

3 réponses
Joël André
Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué un nouveau dossier attaché à "Temp" qui s'intitule
"ArcUpdater". Je ne trouve pas son origine?
Le système est sous XP SP3, mise à jour automatique.
Le seul logiciel installé depuis un mois environ est MBAM. Serait-ce lui le
responsable?

Merci de vos suggestions.
Joël André

3 réponses

Joël André
Désolé de vous avoir sollicité pour ArcUpdater.
Je viens de m'apercevoir qu'il s'est installé suite à la mise à jour du
logiciel de Winfast (carte TV) fait vers le 15 de ce mois.
Par contre, je ne vois pas comment j'ai autorisé l'installation d'éléments
"Arc soft".

Merci.

"Joël André" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué un nouveau dossier attaché à "Temp" qui
s'intitule "ArcUpdater". Je ne trouve pas son origine?
Le système est sous XP SP3, mise à jour automatique.
Le seul logiciel installé depuis un mois environ est MBAM. Serait-ce lui
le responsable?

Merci de vos suggestions.
Joël André

KayaK
Joël André a présenté l'énoncé suivant :
Désolé de vous avoir sollicité pour ArcUpdater.
Je viens de m'apercevoir qu'il s'est installé suite à la mise à jour du
logiciel de Winfast (carte TV) fait vers le 15 de ce mois.
Par contre, je ne vois pas comment j'ai autorisé l'installation
d'éléments "Arc soft".

Merci.

"Joël André" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué un nouveau dossier attaché à "Temp" qui
s'intitule "ArcUpdater". Je ne trouve pas son origine?
Le système est sous XP SP3, mise à jour automatique.
Le seul logiciel installé depuis un mois environ est MBAM. Serait-ce
lui le responsable?

Merci de vos suggestions.
Joël André

C'est dans le package et rien ne permet d'éviter l'installation arc
soft qui sert pour l'acquisition video. Avec les camescope JVC, c'est
pareil.
Joël André
OK, merci

"KayaK" a écrit dans le message de news:

Joël André a présenté l'énoncé suivant :
Désolé de vous avoir sollicité pour ArcUpdater.
Je viens de m'apercevoir qu'il s'est installé suite à la mise à jour du
logiciel de Winfast (carte TV) fait vers le 15 de ce mois.
Par contre, je ne vois pas comment j'ai autorisé l'installation
d'éléments "Arc soft".

Merci.

"Joël André" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué un nouveau dossier attaché à "Temp" qui
s'intitule "ArcUpdater". Je ne trouve pas son origine?
Le système est sous XP SP3, mise à jour automatique.
Le seul logiciel installé depuis un mois environ est MBAM. Serait-ce lui
le responsable?

Merci de vos suggestions.
Joël André

C'est dans le package et rien ne permet d'éviter l'installation arc soft
qui sert pour l'acquisition video. Avec les camescope JVC, c'est pareil.