ARD n'importe quoi..

Le
FiLH
J'adoooore ard.

Je tente de générer des rapports sur les last users et sur 50% des
machines ard plante lamentablement

FiLH

P.S. Quelqu'un sait où ard stocke ses données de rapport ?

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #472169
In article wrote:

P.S. Quelqu'un sait où ard stocke ses données de rapport ?

sans doute dans une DB postgres :

patpro 376 93 .../ARDAg./Cont./MacOS/ARDAgent -psn_0_1...
daemon 377 376 .../rmdb.bundle/bin/postmaster -D
/var/db/RemoteManagement/RMDB/rmdb.data
daemon 378 377 postgres: stats buffer process
daemon 379 378 postgres: stats collector process

patpro

laurent.pertois
Le #472168
patpro ~ Patrick Proniewski
sans doute dans une DB postgres :

Certainement même :

Ca semble valable pour la 3.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

FiLH
Le #472166
(Laurent Pertois) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
sans doute dans une DB postgres :

Certainement même :

Ca semble valable pour la 3.

Bon l'erreur c'est parsing error in xml file... un caught execption...

Graaahhh

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #472165
FiLH
(Laurent Pertois) writes:

patpro ~ Patrick Proniewski
sans doute dans une DB postgres :

Certainement même :

Ca semble valable pour la 3.

Bon l'erreur c'est parsing error in xml file... un caught execption...

Graaahhh

Mais bon... je viens de voir sur les clients :
/var/db/RemoteManagement/caches
Avec des fichiers Plist sympa...

Heu... sauf que la date est :
<key>inTime</key>