Ardisson : "Le Pen, c'est le meilleur de tous"

41 réponses
dlink
Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson, soutenu
par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front National est
victime de la censure médiatique : "Tu sais bien d'ailleurs, Le Pen par
exemple, il est très bon à la télévision, il est excellent, c'est le
meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediatique

10 réponses

Electeur
dlink écrivait news:evopc6$hlg$:

Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson,
soutenu par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front
National est victime de la censure médiatique : "Tu sais bien
d'ailleurs, Le Pen par exemple, il est très bon à la télévision, il
est excellent, c'est le meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le
montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediati
que

Johnny, il passe bien à la télévision, c'est un des meilleurs. Par contre
c'est pas sûr qu'il ait quelque chose d'intelligent à dire en politique.
Comme le Pen.
dlink
Electeur a écrit :
dlink écrivait news:evopc6$hlg$:

Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson,
soutenu par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front
National est victime de la censure médiatique : "Tu sais bien
d'ailleurs, Le Pen par exemple, il est très bon à la télévision, il
est excellent, c'est le meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le
montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediati
que

Johnny, il passe bien à la télévision, c'est un des meilleurs. Par contre
c'est pas sûr qu'il ait quelque chose d'intelligent à dire en politique.
Comme le Pen.

Vous ragez et dites n'importe quoi : Le Pen a un excellent programme
politique, d'ailleurs de plus en plus de gens le copient...
Chris de foy
dlink a écrit :
Electeur a écrit :
dlink écrivait news:evopc6$hlg$:

Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson,
soutenu par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front
National est victime de la censure médiatique : "Tu sais bien
d'ailleurs, Le Pen par exemple, il est très bon à la télévision, il
est excellent, c'est le meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le
montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediati
que

Johnny, il passe bien à la télévision, c'est un des meilleurs. Par
contre c'est pas sûr qu'il ait quelque chose d'intelligent à dire en
politique.
Comme le Pen.

Vous ragez et dites n'importe quoi : Le Pen a un excellent programme
politique, d'ailleurs de plus en plus de gens le copient...

Parmi les plus grands ou les plus féminins.

--
cdf
Electeur
dlink écrivait news:evoqnl$kpg$:

Johnny, il passe bien à la télévision, c'est un des meilleurs. Par
contre c'est pas sûr qu'il ait quelque chose d'intelligent à dire en
politique. Comme le Pen.

Vous ragez

Dans vos fantasmes !

et dites n'importe quoi : Le Pen a un excellent programme
politique, d'ailleurs de plus en plus de gens le copient...

Juste pour piquer l'électorat benêt. Après, les promesses n'engagent que
les gogos qui y croient.
Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre leader
du quatrième âge.
Cartoon
dlink avait énoncé :
Electeur a écrit :
dlink écrivait news:evopc6$hlg$:

Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson,
soutenu par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front
National est victime de la censure médiatique : "Tu sais bien
d'ailleurs, Le Pen par exemple, il est très bon à la télévision, il
est excellent, c'est le meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le
montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediati
que

Johnny, il passe bien à la télévision, c'est un des meilleurs. Par contre
c'est pas sûr qu'il ait quelque chose d'intelligent à dire en politique.
Comme le Pen.

Vous ragez et dites n'importe quoi : Le Pen a un excellent programme
politique, d'ailleurs de plus en plus de gens le copient...

D'un point de vue fasciste Hitler était un excellent dictateur qui a
redressé l'économie de son pays tout en résorbant le chomâge en un
temps record. Maintenant d'un point de vue républicain le programme de
le pen est dangereux...
Pagno
On 13 avr, 22:31, dlink wrote:
Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson, soutenu
par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front National est
victime de la censure médiatique : "Tu sais bien d'ailleurs, Le Pen par
exemple, il est très bon à la télévision, il est excellent, c'est le
meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-media...

Il a raison.
Cartoon
Pagno a exprimé avec précision :
On 13 avr, 22:31, dlink wrote:
Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson, soutenu
par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front National est
victime de la censure médiatique : "Tu sais bien d'ailleurs, Le Pen par
exemple, il est très bon à la télévision, il est excellent, c'est le
meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-media...

Il a raison.

Plaisante raison qu'un vent manie et en tout sens...
philo.ra
Electeur wrote:

Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre leader
du quatrième âge.

Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
délocalisent.

Allez aussi bien l'expliquer à ceux qui se plaignent de la régression de
nos salaires et de notre protection sociale dues à la concurrence
déloyale des pays où nos entreprises s'en vont.

Allez expliquer cela à ceux qui sont effrayés par les 2000 milliards de
dette.

Et merci pour le coup de main.

Philippe RAI
Nestor le pingouin pour la France
Philippe RAI a écrit:

Electeur wrote:

Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre leader
du quatrième âge.

Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
délocalisent.

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

--
Elle ose Villiers : http://tinyurl.com/2r6xdk
Discutez avec Ségoliza : http://saturnin.freehostia.com/segoliza.htm
philo.ra
Nestor le pingouin pour la France
wrote:

Philippe RAI a écrit:

> Electeur wrote:
>
>>Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre leader
>>du quatrième âge.
>
> Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
> délocalisent.

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Non, c'est un imposteur envoyé par l'UMP pour piquer des voix à JMLP.

Philippe RAI