arf !!!!

Thib
Laura quitte NS !!!

--
Thib

Platonicien
Thib tapota :

Laura quitte NS !!!

Dommage. Le plaisir des yeux va en prendre un sacré coup. Il ne reste
plus que la vachette d'Interville et son regard intelligent, pour
représenter la féminité...bof.
Thib
Platonicien a formulé la demande :
Dommage. Le plaisir des yeux va en prendre un sacré coup. Il ne reste plus
que la vachette d'Interville et son regard intelligent, pour représenter la
féminité...bof.

Euh... ça n'a pas fait rire mon épouse en tous cas !!!

--
Thib
Thib
Thib a présenté l'énoncé suivant :
[...]

j'ai oublié les :D :D :D :D

--
Thib
Platonicien
Thib tapota :

[...]

Présente mes plus humbles hommages à madame ;-)
Thib
Platonicien avait énoncé :
Présente mes plus humbles hommages à madame ;-)

Ils sont acceptés :-)

--
Thib
Jac
"Platonicien" :

Il ne reste plus que la vachette d'Interville et son regard

intelligent, pour
représenter la féminité...bof.

TU AS FINI D'INSULTER LES VACHETTES D'INTERVILLE ?

Non mais !

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Il ne reste plus que la vachette d'Interville et son regard
intelligent, pour représenter la féminité...bof.

TU AS FINI D'INSULTER LES VACHETTES D'INTERVILLE ?

Nan ! Les vaches ont le regard particulièrement intelligent d'une Amel,
un point c'est tout !

Non mais !

Tuorp.
Jac