arf ....

72 réponses
Steevy b
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

--
Steevy B

nicodsl

10 réponses

tru
Steevy b a utilisé son clavier pour écrire :
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

J'aime le 99% des utilisateurs qui veulent une ligne qui marche . Aucun
de ces 99% ne découvrira jamais qu'il peuvent avoir besoin , un jour ,
d'émettre :D .L'envoi de fichiers de gros gabarit entre freenautes ou
entre internautes n'a pas d'importance si la vitesse est diminuée de
près de la moitié . Tout doucement , Free , dans le silence
assourdissant qui est le commun de ce FAI , est en train de reconnaitre
ses défaillances même en zone dégroupée ! Il eut été interressant que
ses responsables répondent à l'invitation de Znet mais nous avons
l'habitude d'être pris pour des sourds pas très intelligents qui ne
comprennent rien à la technologie lol
En tout cas , tu as fichtrement raison : Les oranges poussent dans des
orangeraies à la taille de TOUS les amateurs !

Jo Kerr
Steevy b a utilisé son clavier pour écrire :
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

J'aime le 99% des utilisateurs qui veulent une ligne qui marche . Aucun de
ces 99% ne découvrira jamais qu'il peuvent avoir besoin , un jour , d'émettre
:D .L'envoi de fichiers de gros gabarit entre freenautes ou entre internautes
n'a pas d'importance si la vitesse est diminuée de près de la moitié . Tout
doucement , Free , dans le silence assourdissant qui est le commun de ce FAI
, est en train de reconnaitre ses défaillances même en zone dégroupée ! Il
eut été interressant que ses responsables répondent à l'invitation de Znet
mais nous avons l'habitude d'être pris pour des sourds pas très intelligents
qui ne comprennent rien à la technologie lol
En tout cas , tu as fichtrement raison : Les oranges poussent dans des
orangeraies à la taille de TOUS les amateurs !

La vitesse montante passe de 1024 à 640 kbits/s. Celui qui a besoin
d'un débit montant élevé, peut passer en fastpath ou en patate.
Au fait les oranges elles montent à quelle vitesse ?
;o)

--
In gold we trust (c)

tru
Jo Kerr a formulé ce jeudi un argument de freeroquet :

La vitesse montante passe de 1024 à 640 kbits/s. Celui qui a besoin d'un
débit montant élevé, peut passer en fastpath ou en patate.
Au fait les oranges elles montent à quelle vitesse ?
;o)

Amha tu n'as pas du lire tout l'article toi lol

Stephane Kanschine
Le Thu, 27 Dec 2007 08:47:00 +0100, Steevy b exprimait :

http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

Tu veux dire le fai qui ferme le port 25 sans rien dire à ses abonnées
et qu'on retrouve l'information relayé de la même façon qu'ici, par
des feuilles de choux ? Ça se vaut niveau communication non ? :-)

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Michel Doucet
Le Fri, 28 Dec 2007 17:50:36 +0100, Stephane Kanschine a caressé son
clavier pour nous dire:

on est bien chez les agrumes

Tu veux dire le fai qui ferme le port 25 sans rien dire à ses abonnées

Il y a des années que mon smtp (wanadoo et Orange) est sur le port
25 ! ... et çà marche

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

tru
Stephane Kanschine a formulé la demande :

Tu veux dire le fai qui ferme le port 25 sans rien dire à ses abonnées
et qu'on retrouve l'information relayé de la même façon qu'ici, par
des feuilles de choux ? Ça se vaut niveau communication non ? :-)

Me suis jamais rendu compte que le port 25 est fermé :D
Quand on dit un truc , on se renseigne ...Ca évite de raconter pas mal
de conneries :D

le concombre masqué©
"tru" a écrit dans le message de
news:

Me suis jamais rendu compte que le port 25 est fermé :D
Quand on dit un truc , on se renseigne ...Ca évite de raconter pas mal de
conneries :D

C'est toi qui racontes des conneries comme d'hab... mais ça ne m'etonne pas
de toi et de doucet les champions de la mauvaise foi
essaies d'utiliser le port 25 avec un smtp laposte.net ou autre on verra...
orange n'a jamais prévenu ces clients (on a plusieurs abo orange pro au
boulot et le cas nous est arrivé) alors la com d'orange laisse moi rire...
le seul moyen de passer outre c'est de prendre l'option ip fixe qui est
comme par hasard payante pour les abo particulier.
Chez Free tu as le choix de bloquer ou pas le port 25
Pas la peine de me répondre tu n'es qu'un "apprenti david" et j'aime pas les
imitations

--
Le concombre masqué

Michel Doucet
Le Fri, 28 Dec 2007 20:06:21 +0100, le concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire:

Me suis jamais rendu compte que le port 25 est fermé :D Quand on dit un
truc , on se renseigne ...Ca évite de raconter pas mal de conneries :D

C'est toi qui racontes des conneries comme d'hab... mais ça ne m'etonne
pas de toi et de doucet les champions de la mauvaise foi essaies
d'utiliser le port 25 avec un smtp laposte.net ou autre on verra...

Qu'est-ce que je ferai avec un smtp laposte.net, mon FAI est Orange et
mon lecteur de courriel a un seul smtp, celui d'Orange, qui me sert aussi
à envoyer des courriles de mon ancien FAI Tiscali: je ne vois pas où est
le problème.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Didier
"tru" a écrit dans le message de
news:

Me suis jamais rendu compte que le port 25 est fermé :D
Quand on dit un truc , on se renseigne ...Ca évite de raconter pas mal
de conneries :D

C'est toi qui racontes des conneries comme d'hab... mais ça ne m'etonne
pas de toi et de doucet les champions de la mauvaise foi
essaies d'utiliser le port 25 avec un smtp laposte.net ou autre on
verra... orange n'a jamais prévenu ces clients (on a plusieurs abo
orange pro au boulot et le cas nous est arrivé) alors la com d'orange
laisse moi rire...
le seul moyen de passer outre c'est de prendre l'option ip fixe qui est
comme par hasard payante pour les abo particulier.
Chez Free tu as le choix de bloquer ou pas le port 25
Pas la peine de me répondre tu n'es qu'un "apprenti david" et j'aime pas
les imitations

Non, il y a un autre moyen, c'est indiqué sur l'assistance Orange.

Mais c'est vrais qu'Orange aurait pu communiquer avant de le faire.
Didier.

le concombre masqué©
"Didier" a écrit dans le message de
news:47754cad$0$863$

Non, il y a un autre moyen, c'est indiqué sur l'assistance Orange.
Mais c'est vrais qu'Orange aurait pu communiquer avant de le faire.
Didier.

A l'époque le seul moyen que nous a proposé la hotline orange pro était de
passer en ip fixe.
et quel est cet autre moyen stp ?
je n'ai pas envie de me taper toute l'assistance orange ;-)

--
Le concombre masqué