"Castagno"

"Marie-L"

Hies ! :-)

On écrit "Yes", Castagno. ;-)

On ne va pas chipoter, hein.. :)
Phonétiquement, c'est pareil.

Non, manque l'accent : Hiès !

--
Et le C. Je sais, si je l'avais pas dit, y en aurait eu un autre qui
l'aurait fait.
Elephant Man
Le #26235802
Le 02/07/2014 à 09:35, "Jac" a écrit :

Hies ! :-)

On écrit "Yes", Castagno. ;-)

On ne va pas chipoter, hein.. :)
Phonétiquement, c'est pareil.

Non, manque l'accent : Hiès !

Il manque surtout les Boulks.
Jac
Le #26236042
"Elephant Man"
Le 02/07/2014 à 09:35, "Jac" a écrit :

Non, manque l'accent : Hiès !

Il manque surtout les Boulks.

C'est vrai qu'il y a pas mal de bruit !

--
Castagno
Le #26241172
[...]

Phonétiquement, c'est toujours pareil.. Nan.. ?
--
Jac
Le #26241422

Nan.

--
Castagno
Le #26241432

[...]

Alors, qu'est-ce qui change phonétiquement entre .. : hies, yes ou hiès.. ?
--
Jac
Le #26241492

Alors, qu'est-ce qui change phonétiquement entre .. : hies, yes ou
hiès.. ?

Faut faire des mots croisés de temps en temps !
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/_hie/39922
Clique sur le haut-parleur.

--
Castagno
Le #26241502

"Castagno" :

Alors, qu'est-ce qui change phonétiquement entre .. : hies, yes ou hiès..
?

Faut faire des mots croisés de temps en temps !
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/_hie/39922
Clique sur le haut-parleur.

Ben, c'est ce que j'ai faits.. Mais ça a donné que tchi.