Argentrique...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

efji
On 11/22/2011 10:14 AM, MELMOTH wrote:
[...]

Argent-trique ?
Une histoire de DSK ?

--
F.J.
jean-daniel dodin
Le 22/11/2011 10:14, MELMOTH a écrit :
[...]

bon. "Le polaroid ce n'est pas de la photo". Alors pourquoi en parler
ici :-))

jdd
KMS
efji a écrit le 22/11/2011 :
[...]

Hélas, les histoires de DSK en pleine action manquent de photos.
Ghost-Rider
[...]

Intéressant Xénius, comme souvent.
J'ai appris des trucs sur le polaroïd, entre autres que les nouveaux
films différent sensiblement des anciens dans leurs résultats. Il faut
réapprendre à les utiliser.
Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est la
faible dimension des photos.

--
Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le 22/11/2011 12:19, Ghost-Rider a écrit :

Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est
la faible dimension des photos.

la photo unique, difficile à copier c'est aussi un truc de ouf, pas
forcément négatif (jeu de mot involontaire, il y a eu des polas a negatif)

jdd
Ghost-Rider
[...]

J'ai scanné des polas, mais bon... La qualité n'est déjà pas terrible en
original, alors si on les gonfle... Quant au couleurs...
Mais je salue l'esprit entrepreneurial des gars de Impossible.

--
Ghost Rider
benoit
jean-daniel dodin wrote:

> [...]

la photo unique, difficile à copier c'est aussi un truc de ouf, pas
forcément négatif (jeu de mot involontaire, il y a eu des polas a negatif)

Si je me rappelle bien, il y avait des bobines 24x36 polaroid qui
permettaient la copie (évidemment).

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean-daniel dodin nous susurrait, le mardi
22/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ecb8359$0$3691$,
les doux mélismes suivants :

bon. "Le polaroid ce n'est pas de la photo". Alors pourquoi en parler
ici :-)

Oui !...Et _tout le monde_ utilise Photoshop !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
£g
news: 4ecb8abc$0$5679$
[...]

Sans oublier les 4/5 inch, pour celui qui en veux, il m'en reste qq1.

--
£g
Hic
Ghost-Rider a pensé très fort :
[...]