Argentrique...

13 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
efji
On 11/22/2011 10:14 AM, MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

Argent-trique ?
Une histoire de DSK ?

--
F.J.
jean-daniel dodin
Le 22/11/2011 10:14, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

bon. "Le polaroid ce n'est pas de la photo". Alors pourquoi en parler
ici :-))

jdd
KMS
efji a écrit le 22/11/2011 :
On 11/22/2011 10:14 AM, MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

Argent-trique ?
Une histoire de DSK ?

Hélas, les histoires de DSK en pleine action manquent de photos.
Ghost-Rider
Le 22/11/2011 10:14, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

Intéressant Xénius, comme souvent.
J'ai appris des trucs sur le polaroïd, entre autres que les nouveaux
films différent sensiblement des anciens dans leurs résultats. Il faut
réapprendre à les utiliser.
Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est la
faible dimension des photos.

--
Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le 22/11/2011 12:19, Ghost-Rider a écrit :

Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est
la faible dimension des photos.

la photo unique, difficile à copier c'est aussi un truc de ouf, pas
forcément négatif (jeu de mot involontaire, il y a eu des polas a negatif)

jdd
Ghost-Rider
Le 22/11/2011 12:25, jean-daniel dodin a écrit :
Le 22/11/2011 12:19, Ghost-Rider a écrit :

Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est
la faible dimension des photos.

la photo unique, difficile à copier c'est aussi un truc de ouf, pas
forcément négatif (jeu de mot involontaire, il y a eu des polas a negatif)

J'ai scanné des polas, mais bon... La qualité n'est déjà pas terrible en
original, alors si on les gonfle... Quant au couleurs...
Mais je salue l'esprit entrepreneurial des gars de Impossible.

--
Ghost Rider
benoit
jean-daniel dodin wrote:

Le 22/11/2011 12:19, Ghost-Rider a écrit :

> Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est
> la faible dimension des photos.
>
la photo unique, difficile à copier c'est aussi un truc de ouf, pas
forcément négatif (jeu de mot involontaire, il y a eu des polas a negatif)

Si je me rappelle bien, il y avait des bobines 24x36 polaroid qui
permettaient la copie (évidemment).

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean-daniel dodin nous susurrait, le mardi
22/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ecb8359$0$3691$,
les doux mélismes suivants :

bon. "Le polaroid ce n'est pas de la photo". Alors pourquoi en parler
ici :-)

Oui !...Et _tout le monde_ utilise Photoshop !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4ecb8abc$0$5679$
Le 22/11/2011 12:25, jean-daniel dodin a écrit :
Le 22/11/2011 12:19, Ghost-Rider a écrit :

Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est
la faible dimension des photos.

la photo unique, difficile à copier c'est aussi un truc de ouf, pas
forcément négatif (jeu de mot involontaire, il y a eu des polas a
negatif)

J'ai scanné des polas, mais bon... La qualité n'est déjà pas terrible
en original, alors si on les gonfle... Quant au couleurs...
Mais je salue l'esprit entrepreneurial des gars de Impossible.

Sans oublier les 4/5 inch, pour celui qui en veux, il m'en reste qq1.

--
£g
Hic
Ghost-Rider a pensé très fort :
Le 22/11/2011 10:14, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/x_enius-4267366.html

Intéressant Xénius, comme souvent.
J'ai appris des trucs sur le polaroïd, entre autres que les nouveaux films
différent sensiblement des anciens dans leurs résultats. Il faut réapprendre
à les utiliser.
Pour moi, le défaut des polas (j'en ai eu 2, que j'ai encore), c'est la
faible dimension des photos.

Salut Ghost-Rider

par curiosité :

polaroïd grand format

existe en 20x25
avec développeuse à manivelle

t'appelle çà trop petit ?
1 2